📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

vidéo mx sur kazaa.

• Auteur
    jerem87
    Participant

Ca seré por savoir kel vidéo mx ou sx il y a a télécharger sur kazaa…

merci de votre réponse…

ktochiste
      Participant

sur kazaa lite ya tous les crusty, ya revelation 199

rico77
        Participant

kazaa c’est mort !
          passe sur E-mule !
          il y a tous les crustry et tous les terrafirma

jerem87
          Participant

merci les gars…et ktochiste près pour dimanche….chassieu…jespère qui va fer bo ….o fait e-mule on peu le trouver ou

zooby125
            Participant

Sur Kazaa normal, je sais qu’il y a des Crusty ( 4,3,6,7 ). Si vous voulez des videos avec de la très très grosse tôle, allez sur http://www.bikemovies.com. Vous verrez, ca fait mal a voir des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+

jerem87
              Participant

merci zooby mé on fé komen pour les télécharger sur notre pc

zooby125
                Participant

Resalut, pour telecharger les videos de bikemovies il faut que tu temettes sur l’image de la video, un clic droit, et « enregistrer la cible sous ». Apres tu attend un peu (si tu est en 56k ou moins), on va te demander d’indiquer le repertoire où tu veut le mettre (example: tu met programe file) est tu l’enregistre. Et pis voila!!!A ton service gars!@+

etnies69
                  Participant

salut tout le monde qui a kazaa ca na rien avoir avec le mx mais allé dans vidéo tapez « extrème illégal » et l’artiste c’est « puta » vous verrez c horrible et c’est pas un montage!!! @+

jerem87
                    Participant

merci bien zooby……

gregorymacgreg
                      Participant

wouai sur emule ça marche pas trop mal mais partageaient un peu les gars, j’ai du virer un Terrafirma parce qu’il me manquait 19 Mo !!!!!!!! Je l’ai laissé pendant 3 semaines il a pas avancé d’un poil. Sinon Terrafirma 5/7 Crusty 8 et Huevos je les ai fait assez vite.

zooby125
                        Participant

Arretes Etnies 69, c’est pas possible ton truc, j’ai repassé la video au ralenti (je vais passer pour un sadique, merde!) et c’est pas réaliste la tête de la meuf a même pasle moindre impact!!!!!!!!!Cependant j’avoue que la première fois, ça calme et c’est bien dégeulasse!!!!!!

zooby125
                          Participant

Rectification, ce n’est pas un montage et c’est effectivemnt horrible!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE Etnies arretes avec tes trucs de fous!!!!!!lol @+

jojobmx
                            Participant

avec emule , jarrive pas a telecharger bcp : g reussi a avoir 1.8mb de crusty 8. ya un truc? si c le partage , je partage deja d petite video de mx.

rom1yzf
                              Participant

etnies tu crain g vu ton truc hier soir avan dme coucher g cru ke jallé gerber!!!!! jose meme plus i re regarder le truc

gregorymacgreg
                                Participant

faut savoir bien régler sa connexion, ensuite faut une bonne heure pour que ça pompe correctement quand même !!! moi avec l’adsl 512 je met : – Reception 512 – Emission 16 (et ça des 2 côtés) – Limite forte 400 – Connexion Max 500 – « décocher » montrer le surplus de bande passante. Voilà maintenant on télécharge beaucoup plus vite du samedi matin au lundi midi !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce