📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vidéo de James STEWART

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

Ceux qui le veulent peuvent se rendre sur « transworldmotocross.com » pour voir une vidéo de Bubba de folie …

vincentimes-69
      Participant
        soriano-c
        Participant

c’est trop beau!!!

alfa
          Participant

j’ai un prob quand je clique sur le liens de la vidéo! J’ai la fenetre qui s’ouvre mais j’ai pas les images! Je peux savoir se qu’il faut comme logiciel pour la lire?
            Merci!

vincentimes-69
            Participant

il faut QuickTime 6 …

people=shit
              Participant

trop de la bombe

janel
                Participant

terrible!jpleveteran vas voir la vidéo de K DUBE à domicile.il te fournit le mode d’emploi de la CRF…franchement pour en revenir à stewart,sa kawa elle doit avoir un amorto de folie.la roue arrière est constamment collée au sol même lorsque la moto est à l’équerre(cf budds creek!)ça c’est du matos qui va bien.

frankystyle
                  Participant

surtout que meme avec une daube, il met tout le monde d’accord, le gamin!

vincentimes-69
                    Participant

La moto dans son ensemble doit être hyper solide vu les réceptions de sauts violentes qu’il se tape … (atterrissages loins derrière le saut ou sur le saut suivant !)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce