📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Victoire de l’aubergiste !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il nous a claqué un podium dans l’odre pour St Louis !!!

l aubergiste
      Participant

Oui c’est vrai, avant le départ je me sentais super bien,euh….., j’ai pris un bon départ dans les trois ou quatre je crois, euh…., puis j’ai senti la pression derrière, j’ai laisser passer les 3 pilotes derrière moi, et aprés avoir géré mon stress pendant 4 tours, euh…., j’ai attaqué comme une bête euh…., là, tu vois, j’étais sur une autre planète, intouchable euh….

voilà je tiens à remercier mes sponsors qui m’ont toujours accordé leur confiance, même dans les moments difficiles, alors merci à Grain d’Orge euh…à Besserat de Bellefon, à Jack Daniel’s mon pote de 15 ans…Merci au canard pour son foie gras…

Merci à ma mère

kvalo
        Participant

Et en + il a le triomphe modeste ! Quel talent ! Tu tiens ta revanche JUL avec le nouveau Guy Lux du MX !
          RDV compte que 7 homme là est capable de claquer 1 podium US et 1 course à Loon en même temps….!

lelor1
          Participant

signe ma casquette s’il-te-plaît Monsieur l’Aubergiste

l aubergiste
            Participant

En parlant de casquette, mazette, il y à Sandinista qui est venu logé à l’auberge pendant quelques jours, et son foie d’enduriste supporte bien la bière…

Sandinista, si tu me lis, tu embrasses Pauline SVP, son accent me manque déjà!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce