📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

vibration importante au niveau du cadre ????????

• Auteur
    ktoch 71
    Participant

salut , j’ai remplace le piston et nettoyè les vavles sur mon 125 exc ,j’ai fait 60 Km toujours en rodage et aujourd’hui il y a une vibration que je n’arrive pas a trouver elle se situe sous la selle mais bon a mon avis elle est emplifiè donc au niveau du cadre j’ai controlè tout mes serrages et c’est ok il faut que j’accelere a mis regime pour la sentir pouver vous aider merci

beufa
      Participant

As tu regardé tes roulement de vilo, moi ils etaient mort de chez mort, et ça vibrait limite comme une Harley ma RM. Je les ai changé, et maintenant j’ai l’impression d’etre sur une moto confort….
        Jette un coup d’oeil au roulement
        a++

ktoch 71
        Participant

salut BEUFA , pourtant elle n’a que 3000 km est ce qu’il yaurait pas un bruit comme un sirenement si les roulements serait abimè ?

yamfou
          Participant

les roulement sa fait des vibrations du diable et au niveau du vilo c terrible!!tu sais tu peux avoir tes roulements de morts meme a 3000 bornes!sa m’ai arrivéet comme beufa je les ai faits et maintenant nickel!!a+

desir
            Participant

regarde juste a ton ressort d amortiseur ar c est peut étre lui qui vibre j ai deja eu le cas ( et si tu n a jamais verifier ta precontrainte c est bien probable que ca vienne de la )

ktoch 71
              Participant

ok je vais regarder tout sa merci encore et pour l’amortisseur je l’avais demonter et re_regler la precontrainte en l’augemantent d’un tour

beufa
                Participant

Pour les roulements de vilo, tu demonte le carter d’allumage et tu regardes si le rotor a du jeu. Si il y en a, cherche pas, ils sont mort tes roulements.
                  Regarde aussi tes roulements de roues, on ne sait jamais mais c moins probable que ça fasse vibrer la moto…
                  a++

korn62
                  Participant

Je confirme, les vibrations viennent des pattes qui se desserent, et regulierement les controler, car souvent elles petent, et on a souvent tendance a les oublier.
                    T’chuss

ktoch 71
                    Participant

bon je crois avoir trouver dout venait cette vibration j’ai resseré le bras oscillant et l’amortisseur arriere et ca va mieux merci a tous @++++

ktoch 71
                      Participant
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce