📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vétérans à Cazoul

• Auteur
    rachel
    Participant

Hello les gens,

est ce que quelqu’un aurait les résultats du Chpt de France Vétérans à Cazoul ?

Bon d’accord c’est peut etre moins mediatisé que l’ouverture du Chpt US MX à Glen Helen mais ca m’interesse quand meme?

Et wango, t’a pris les devant (t’avais prévu ma requête, hein ?) ?

mxjah
      Participant

qui a gagne en ligue 1?mannevy surement

kang
        Participant

Bonnal gagne en ligue 1.Mannevy gagne la 1ere manche mais casse en 2eme.Bonnal fait 2 et 2 et Poll je c juste kil gagne la 2eme. Je connais pas les resultats des vétérans.

wango
          Participant

oui, mais je ne suis pas allé à CAZOULS (nous on devait rouler le samedi et moi je bosse). désolé mais il va te falloir attendre une autre bonne volonté…

fdellus
            Participant

j’etais a la course mais je ne connait pas les resultats des veterants.par contre les cazouliens ils savent pas arrosé,y avait une poussiere de merde laba.

racing-part-rider
              Participant

ben heureusement que t pas aller a cazoul le samedi car sa a ete annule car l’arrosage ne marchait pas et on n’y voyait pas a 2 metres..
                par contre il on arrosait toute la nuiit de samedi a dimanche…
                voila, allé @+

kang
                Participant

Je confirme pr la poussiere, je voyais rien jarivé sur les sauts je voyais pas l’appel et sur la longue table ki revien du fond je priais detre dans la bonne orniere a chaque fois (je le prenais a l’aveuglette et c chaud sur un saut de 27metres). Mais il parait kils arrete les course de motocross parceque chaque année c la meme chose (faut dire kils sont pas doué) et ils feron plus ke les endurances. C’est des on dit alor bon… Vila bye

wango
                  Participant

ah, ben ça m’étonne pas trop pour la poussière. déja lors des endurances durant les 1er tours c’est l’enfer. c’est sûr que la grande table à l’aveuglette ça devait etre chaud!

rachel
                    Participant

J’ai enfin les resultats des Vétérans. 1- Olive, 2- Imbert, 3- Bernard. JP fait 3 en OR et 10 au scratch.

wango
                      Participant

si ça se trouve les vet’ ont roulé plus vite que la ligue. ben ouais, avec la cataracte ils ont l’habitude de rouler dans le brouillard! LOL

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce