- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lecods, le il y a 23 années et 5 mois.
ventabrene
-
AuteurMessages
-
26 mars 2003 à 5h26 #470099
qui roule a ventabrene dimanche?
27 mars 2003 à 7h15 #1229716moi! MLais il va pleuvoir grave il parait
28 mars 2003 à 1h02 #1229720excellent newin!!!!!!
putain christophe ubassy!!!!!!!
je me rappelle quand j’ai commence la compet tu gagnais tout en ligue de provence, c’etait hallucinant a te voir courir.tu partais devant et + degun ne te revoyait.si je me rapelle bien tu roulais sur kawa pour floride moto.
mais pkoi tu as arrete la compet?tu fais quoi maintenant?tjrs ds le milieu de la moto?
en tt cas merci pour le conseil.
a +.28 mars 2003 à 10h01 #1229717Salut moi aussi j’y vais.
c vrai il est prevu de la pluie fais caguer, ca fait un bail qu’il fait beau et il va pleuvoir juste ce we. lundi retour du beau tmps!!!!
au fait qu’est ce que vous mettez comme pneu s’il pleut et s’il ne pleut pas
merci28 mars 2003 à 10h47 #1229718Qu’il pleuve ou pas, à Ventabren, il faut mettre un pneu qui soit costaud… Il n’y a pratiquement pas de boue, que du rocher et cailloux… Un dur avec de larges crampons pas trop espacés.
28 mars 2003 à 12h16 #1229719tu veux un conseil? si ça pleut, ventabrele!
29 mars 2003 à 9h48 #1229721moi j’y vai mais ce qu’il parait il n’y a presque plus de pierre.meme si il pleut ce n’est pas grave!!!
1 avril 2003 à 1h45 #1229724Salut Christophe, même si tu as arrêté y’a quelques années, les provencaux se souviennent de tes nombreuses victoires. Tu étais un peu considéré comme une terreur, tu gagnais tout. Bon, moi quand tu as arrêté j’avais que 13 ans mais je m’en souviens. J’étais amie avec Jean Philippe Guillermin qui s’entrainait dur … pour essayer de te doubler! LOL.
Contente de voir que tu as réussi ta reconversation. Et puis ca me fait plaisir aussi de voir le nombre d’ingénieurs qui traine sur ce forum. Je suis dans ma dernière année. Comme quoi, on peut concilier études et MX.
A+ . Rachel1 avril 2003 à 1h45 #1229725On n’est pas loin du tout.
Il faudrait que je prenne le temps de faire un tour sur une épreuve ; mais je crains l’envie soudaine de remonter sur une moto. D’autant plus, que certains comme Fred Abonnel, Yannick Sénéchal ou encore Alain Olivier me pousse au train en ce moment…
Wait and see.1 avril 2003 à 11h28 #1229722Lecods, comment se fait-il que tu te souviennes de moi, j’ai arrêté en 1994. Et oui, t’as raison, c’était sur une kawa floride moto, la belle époque.
Autrement pour te répondre, j’ai arrêté parce que j’avais un gros pb au scaphoïde gauche. Depuis, je pratique pas mal de sports tendance « freeride » VTT, ski, etc. et je suis ingénieur au CEA Cadarache. Et toi, qui est-tu ?1 avril 2003 à 12h38 #1229723Salut Christophe,
mon nom te dira surement rien, mais je m’appelle Olivier Coda et je roule en ligue depuis 1989.
je viend d’avoir 30 ans et je suis content de voir que ma memoire suit encore lol.
c vrai que le scaphoide c le vrai bordel.
moi je me suis pete le droit il y a 6 ou 7 ans et j’ai tjrs + ou – mal.
moi je suis ingenieur en informatique et je bosse a Rousset.Je pense que tu connais.mais j’habite a Sollies Pont a cote de Toulon.
Cadarache ca me dit qque chose, on doit pas etre loin je pense.
a bientot2 avril 2003 à 8h07 #1229726Que de souvenirs!!!!!
didier vuillemin
Pourquoi pas un retour cross loisir ?
2 avril 2003 à 9h00 #1229727C’est Zazouille qui serait contente!
Salut Didier c’est Yannick comment va-tu?2 avril 2003 à 9h16 #1229728salut houba
senech,abonelos ,olivier!!!!!
la belle epoque le vétéran commence a 37 ans dans notre ligue cette saison j’affutte mais trajectoire en vtt et l’année prochaine ça seras bon pour la ligue en vétéran.méme si tu est plus jeune ça doit te démanger comme moi.
et puis il y a les endurance immagine les belle equipes.
huba abonelos
senech olivier
bon stop au boulot (merde je vais encore paler mx!!!!)
je te tient au corant pour les 8000
a bientot a tous les pilotes de la ligue paca cross et enduro des années 90.
au fait houba j’oublié alain padredi qui roule toujour tres vite un bon cooéquipié pour moi pour les endurances car je roule(en moto!!!!) beaucoup moi vite quevous a bientot avec du gros gaz et en travers
serge mx no fear spy2 avril 2003 à 12h07 #1229729Salut,
la categorie veteran commence a 37 ans, bon ca va il me reste encore 7 ans avant de passer dans la categorie reine lol.en attendant je vais essayer (mais c pas gagne lol) a mettre la pression a tt ces jeunes de la ligue lol
j’espere pour goult que c que des bruits parce que deja qu’il n’y a pas bcp de courses……y en a deja trop qui ont ete annule cette annee
a+ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.