📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

venez en nombre dans les yvelines nouveau terrain cross

• Auteur
    bubba spain
    Participant

oui les gars a new field for motocross a st cyr l ecole renseignement chez feeling moto a st cyr l’ecole voir dans les pages jaunes

cedric_403836
      Participant

Ca c de la balle tu sais pa si il est ouvert jeudi ?
        En tout cas c une superbe bonne nouvelle.

db
        Participant

c cool d’avoir un nouveau terrain ds les yvelines,j’y serai ce week end.c koi la nature du sol?est ce qu’il est grand?est il technique?
          A+
          DB

bubba spain
          Participant

ba les gars venez en nombre ce week end les barbecu sont autorises et ya trop pas de monde

phiphi
            Participant

c quoi ffm ou ufolep ou terrain sauvage et c combien l’entrée ??? jeviendrais voir ça un jour , peut etre jeudi !!!tient !!

rmx
              Participant

mais vous voyez pas que c une fausse rumeur balancé par les murreaux lol ! lol !

Anonyme

laisser tomber votre super terrain dans les yvelines , j ai ete le voir cet aprem … cela ferait une bonne speciale d enduro et encore … j y ai cru et je suis tres decu …. pas encore pour cette fois ci

matt78
                  Participant

tu peux me donner plus de detail blood

phiphi
                    Participant

c sur blood , on fait pas un terrain en 2 jours , bizarre l’affaire, alors que plein de gens honnetes voudrait bien ouvrir des vrais terrains de cross surtout en ile de france !!!

rmx
                      Participant

qu est ce que je vous disait lol !

Anonyme

tu as raison phi phi un terrain ne se fait pas en un jours , mais je crois savoir que celui ci existe depuis de nombreuse annees , et qu il roule + de quad que de moto , il n y a pas de saut et il est large de 2m au maxi
                          sympa ,mais 5 min , cela dit le proprio a l air sympa et je ne pense pas que cela soit un coupe gorge mais le meilleur moyen de se faire une idee est encore d aller le voir a+

vb
                          Participant

Ok, certaines de ces infos sont encore a verifier… Le terrain sauvage de Saint Cyr à été racheté par Feeling Moto, dans la meme ville…. On peut avoir des infos chez eux au 01 30 45 09 23, demander Christophe, c’est lui qui s’occupe de ça… malheureusement il est en congé ce week-end d’apres les renseignement que j’ai eu hier, il faudra etre licencié et prendre un abonement à l’année chez eux pour pouvoir aller y rouler…. D’apres ce que j’ai pu comprendre, ce geste est tres commercial… en fait ce magasin se lance surtout dans le quad.. pour pouvoir en vendre, avoir un terrain dans la commune est un tres bon argument…
                            Pour ce week-end en tout cas c’est mort…
                            @+

bubba spain
                            Participant

vb le terrain je suis alle auourdhui n’est pas encore praticable il vont finir leur petit chantier et puis apres c’est bon alors passiente un peu!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce