📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Valence motocross

• Auteur
    budget cut
    Participant

Voici le classement général final :

1. Demaria, 2.Gundersen, 3.Meo ! Everts s’est pris une pierre dans l’arcade sourcilliere et a abandonné en première manche, smets a merdé une manche, Crockard était vite 2-1-et loin. Méo a roulé hyper vite et très régulier apparemment y a de la ressource encore en France !

lelor1
      Participant

Valence c’est le terrain privé de Téfly ou quoi? Bravo à lui pour ce début de saison sur la 450!

nofoot_491078
        Participant

il ne reste plus qu’a concretiser son resultat de valence en championnat du monde

kekos 934
          Participant

la baston Méo/Demaria en finale, avec le depassement de Demaria ki en se faisant Block passer par meo sort de la piste pour finalement la doubler…les pilotes accessibles…moi ki tourne en 2’28 et Gundersen ki fait la pole en 2’11 sur un terrain gelé…les trucks…le scoot KTM avec la remorque pour les roues…ma discussion avec un M. RINALDI adorable…de meme avec Everts…la M3 a Demaria…un Smet au grand coeur…pfff…ct mortel! je mettrais bientot toutes mes photos!!!

kvalo
            Participant

DORNA est en train de réussir à remettre les grands MX 1ter à la mode en France. Assurons nous qu’ils ne viendront jamais y foutre les pieds.

S que le crapoMXteam était présent à Valence ?

holeshot
              Participant

D’accord avec toi, rien de tel que les cross inter de début de saison; un prix d’entrée raisonnable, de vrais terrains de MX, 2 ou 3 manches et des pilotes dispo: tellement mieux qu’un GP…..Avis a tous les nordistes dimanche prochain c’est l’ouverture du championnat de belgique a Leopoldsburg dans le sable; y’aura le plein de toxiques avec Smets, Everts, Bervoets, les teams usines Suz et Kawa (Gundersen, Mcfarlane, Maschio, Strijbos, Breugelmans….) + tous les tox de la silice genre Dereuver, Ramon et en 125 beaucoup de locaux et des sud-af……ca va envoyer grave! @+.

lelor1
                Participant

Le jeune Méo il roulait sur une 250? et Beirer il roule comme sur la honda avec la Katoche?

greg_
                  Participant

Holeshot ça se trouve ou Leopoldsburg?Ca me dirais bien de venir.

holeshot
                    Participant

Si tu as une carte de Belgique (ou sur 1 site d’itinéraire) ca se trouve a hauteur de Zonhoven sur l’autoroute E314 Leuven-Hasselt. C’est dans la « zone » près de Lommel, Mol, Olmen, Genk….Faut compter 100km a partir de Bruxelles et 200km a partir de Lille. Je connais pas le terrain (c’est 1 nouveau) mais avec une strarting list pareille tu risque pas de t’emmerder. Voila, @+.

janel
                      Participant

merci pour les infos holeshot.

totofe
                        Participant

tiens hole ouai tu m en avai parler mais si tu y va greg on peut faire la route ensemble?

grouikkor
                          Participant

le meo etait en 250 et a roule comme une bete!
                            les 2 pourcel pas mal,demaria a gagne mais on sent que everts et smets sont un leger cran au dessus(la ,je vais en prendre plein la gu..),beirer ne nous pas fait de gag particulier (a part pisser sur sa roue arriere avnt le depart)everts a attendu smets qui l’avait un peu bourre en debut de manche et ils ont fait toute la manche roue dans roue,everts est passe a la fin(je pense qu’il a surtout observe le comportement du kate),gurdensen a passe 10 ‘ a preparer sa zone de depart malgre le sol gelé et a fait le holeshot
                            les 450 4 temps petent le feu et j’ai pris un bon rhube!
                            et j’ai pris le rhube!
                            le mondial devrait bien donner cette annnee
                            salut
                            ah ,j’oubliais le maschio:terrible avec la 125

greg_
                            Participant

Le week end est chargé, entre les soirees vendredi et samedi soir, la moto le samedi apres midi et la course du dimanche il faut que je trouve le bon timing on voit comment on fait avec Véro et je te tiens au courant totofe!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce