📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

a vaincy on aurra autant de poussière qu’à soisy b ??????

• Auteur
    phiphi
    Participant

bien joué eric , defend toi , et moi je te cautionne , pense qu’a critiquer ces merdeux, facile a dire moins facile a faire !!un etienne !!!!!!! je te la trouve bien ouverte ta (g….e) en ce moment , c’est la poignée qui faudrat ouvrir bientot , la ce sera autre chose!!!!!

joetime
      Participant

ayé je suis perdu, c’est beau l’ile de france ça gueule tellement que je sais même plus après qui phiphi gueule héhéhé, c’est qui eric? Mais merde c’est jeune ça pense qu’a buller, faut en mettre un coup nom de dieu! a merde je suis jeune aussi, mais moi j’ai une excuse pour me trainer sur une piste. Aller je l’ai déjà dit mais c’est important, faite la bourre pas la guerre. Et puis les deux d’ab production la vous aller vous voir sur un terrain et vous faites plus chier, celui qui gagne aura le droit se faire servir le pastis et cuire le barbecul par l’autre, (donc phiphi je ferai pas la course contre toi car vu que tu gagneras tout le temps et vu ce que tu siffle comme jaune, j’ai pas envie d’attraper un tennis elbow si tu voi se que je veu dire.) Bon j’ai vraiment raconter que des conneries, contribuant ainsi a mettre encore un peu plus le boxon la dedans, aller ciao.

the breton
        Participant

La critique est facile!!!! je suis d accord avec le gua phiphi maiter du gaz sur circuit plutot que de faire chier des petits

the breton
          Participant

tu veux quoi toi la tete de con

fuck airstyle
            Participant

Oui

joetime
              Participant

hum…je constate chez ces individus un état post traumatique delirium tremens (les ivrogne reconaitrons) symptomatique d’un épanchement en valgus du cerveau atrophié par l’excès d’émission polluante dans cette société de consommation de merde. Je préconise l’asile pour airstyle et fuck airstyle par contre mon jugement differe pour crosswoo qui est une charmante (surement) demoiselle et j’ai besoin de plus de temps pour rendre un verdict correct. Si vous vouliez passer dans mon cabinet, je me ferai un plaisir de vous osculter. lol

Joe « joue au docteur » Time

joetime
                Participant

je suis con quand même…

phiphi
                  Participant

tu t’es vu quand ta bu ,!!!!!!!!!!!!!!! je vais le dire a karine ,,,,,, merci pour l’email ,, un peu macho quand méme ,,

falcon
                    Participant

putain les mec fermez la un peut.arreter de vous geuler dessus!ca sert a rien! essayer de vous oublier mutuellement retournez chacun dans votre coin et foutez vous la paix.bientot ca va devenir le feuilleton de la guerre sur MX2k. ce site ne sert pas a ca!!alors oubliez vous et penser qu’a une chose:tourner la poignée dans le bon sens.
                      ps:airstysle,jté pas vu a soisy t t la? si tu vien a vincy tu roules en quoi?

joetime
                      Participant

merci mademoiselle, je suis flaté. mais ça va c’est pas trop dur a pondre non plus un truc comme ça.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce