📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

a vaincy on aurra autant de poussière qu’à soisy b ??????

• Auteur
    mxbouba
    Participant

…………………………………………………………………….

rmx
      Participant

vincy !

Anonyme

mdr !!!!!

carmi
          Participant

mdr

paco_ganja
            Participant

MDR il pete ce mec .
              tu sais y’a beaucoup de monde sur ce forum mais je pense pas que sébastien follin soit parmis nous …

chevrain77
              Participant

VAINCY 20-SI VINT-CI etc……. oui pourquoi pas , ça change . Il ny aurra pas du tout de poussiére …………………….. GILBERT pisse dessus toute la semaine !!!!!!! a+ gil

joetime
                Participant

non la mx bouba merde tu deconnes! je te l’avais dit, VINCY, tu lis les réponses a tes sujets? bon bref je crois que la prochaine fois tu te goureras pas vu les vannes que tu as pri. Allez vingt scies… Chathaut, orvouar.

chevrain77
                  Participant

Slt Dimitri , j’ai été m’entrainer sur un ptit terrain à coté de chez moi pour améliorer ces fichus virages à gauche , mais aujourd’hui , il vallait mieux pas tomber ! ( dommage qu’il ne veuille pas le vendre ce terrain , car dans le Loiret il n’y a pas grand chose pour s’entrainer ) A+ gil . Ps: tu passeras à Vincy ? .

mxbouba
                    Participant

ok les guas merci et a vaincy alors j ai le num 70 si sa intéresse quelqu’un g une 250 4t je roulerai surment en promo a car la ligue c trop dur pour moi a++++

mxbouba
                      Participant

n y l un n y l autre je c just que vous allé tous m inssendié donc taper sur le clavier et j’espère qu a force vous allez avoir des ampoulles comme sa je serrai avantagé pour dimanche je suis comptemp car sa marche

the breton
                        Participant

j’ai parlé avec mx bouba airstyle et se n’est pas lui le con fini mon povre mais toi ,on a parlé un peut de toi il m a dit qu il ne voulais pas avoir de problème ,et préfaire t ignoré (acte de sagesse et de réfléction.pas comme toi)il m a dit aussi qu’il aimerait bien rouler avec toi au moin une foit.Il m a dit qu’il n avait pas la prétention de roulé plus fort que toi mais lui ne s expose pas comme toi tu le fait d après ce qu on a pu me dire il n est pas movais non plus mais bon il m’a parlé d’un circuit en région parisienne ou il roule tous les weeck end a maclay je croix donc au lieu d ouvrir ta grande gueulle vas donc rouller avec le pettit et après peut etre tu pourra ouvrir ta gueulle sur se a++ et sans rencune

l’ecrivain
                          Participant

J ai appele tout a l heur ils prennent les hors ligue mais que pour la promo.

phiphi
                            Participant

t qui the breton ?????????????????

the breton
                              Participant

un breton pur et dur phiphi

mxbouba
                                Participant

écrase un peut the broton il n en veau pas la peine moi il me dérange pas mais comme tu la dit si tu veux airstyle je suis près a rouler avec toi amicalement bien sur le sport avant tout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce