📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

vacances

• Auteur
    mxbouba
    Participant

si vous cherché encore un lieu de vacance les guas y a plus a hésiter c la bretagne j’y suis depuit 4 jours et il fait trop beau les térrain de cross son un peut poussiéreux et avec une chaleur de environ 35° on a pas froid sous le casque. a autrement phiphi le 250 cr de 1994 que g achetté il fait un peut épave comme sa mais putain y a des watts il marche plus fort que le 250 wrz de 1996 de mon père mais autrement c pas comparable au 250 4 temps aller sur ce bon gaz a tous et vive la bretagne.(attention ici en ligue sa tourne très fort)

hugh
      Participant

té en bretagne ou en afrique ?? vu la chaleur c’est pas possible !! y pleut pas 1 peu qd mm?? passe qd mm de bonne vac… et fé gaf au soleil là bas il est méchant car il ne sort pas souvent (souvenir de vac… vers quiberon… bon ride @+.

hugh
        Participant

té en bretagne ou en afrique ?? vu la chaleur c’est pas possible !! y pleut pas 1 peu qd mm?? passe qd mm de bonne vac… et fé gaf au soleil là bas il est méchant car il ne sort pas souvent (souvenir de vac… vers quiberon… bon ride @+.

phiphi
          Participant

t’a méme le net la bas ,,,, bon je vient le 20 a allaires 56 ,faire le nocturne !!!! on se voit la bas , et je revient en vacances le 1er aout jusq’uau 15 /16,, donc on peut rouler un jour ensemble ,,, entraine toi petit ,,,,,

phiphi
            Participant

t’a méme le net la bas ,,,, bon je vient le 20 a allaires 56 ,faire le nocturne !!!! on se voit la bas , et je revient en vacances le 1er aout jusq’uau 15 /16,, donc on peut rouler un jour ensemble ,,, entraine toi petit ,,,,,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce