📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

ON VA DIRE QUE C’EST MOI QUI CHERCHE !!!!!!!!!

• Auteur
    balarssor
    Participant

Mon message d’avant a disparu alors je le remet.

Allez voir le message qu’a mis PREVOT dans mon forum sur zone-bls.fr.st (avec les 3w, car si je les met, mon message va aller dans site inernet). En gros, il m’insulte et dit que mon site est nul enfn allez voir. Et là vous pourrez pas dire que je m’engeule pour rien !!!

Rubrique « forum »

1er salon.

A+.

ganjaman
      Participant

Yes, j’en reviens juste. Quel vocabulaire ce MX Prevost ! Que du bon… Je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais il est enervé grave ! Mais au fait, pourquoi ne poste-il plus ici ?

balarssor
        Participant

Il poste encore !!
          Et ce qu’il se passe je vais t’expliquer.
          Lui son loisir c’est d’insulter les gens qu’il n’aime pas et c tout. Il ne comprend rien à la vie.
          Nana mais en fait c trop long à t’expliquer.
          Enfin moi je trouve pas ça « bon » du tout.

rachel
          Participant

Si ton message as disparu, c’est pas pour rien !!!!
            Votre « argumentation » ne ressemble vraiment à rien sur BLS alors pas la peine de refaire la même ici!!!
            On s’en tape !!!!

balarssor
            Participant

C’était juste pour vous montrer ce qu’il fait ce gaillar !
              Enfin si vous vous en « tapez » comme tu dis bas tant pis. Mais j’espère qu’un jour vous ne tomberez pas dans le même cas que moi !!!!
              Et en attendant le vocabulaire, on l’utilise pas dans mx2k. Et d’ailleur même dans mon forum il y en a très peu de ma part (bien qu’il y en ai quand même)

xavier25
              Participant

Slt, damien ne repond + a se petit con qui na pas autre chose a faire que de raconter sa vie comme sont frere sur le forum !!! En tout cas tu passe bien pour 1 con en postant se message sur se forum mon petit !!
                Si les personnes veulent voir ton message il vont sur ton site et basta !!! blairo !! On en a rien a foutre de tes conneries !!
                Allez a++ damien sur les cross country !!

balarssor
                Participant

Ne répondez pas alors !!! Si ça vous enmerde.

mxs_kevsx3
                  Participant

oui c vrais on a a mare de vos querel enfin si a ce que j’ai comprsis balarsor tu l’a bien checher le mieu vous savez c’est koi???
                    a champignolle vous vous expliquez lol

199
                    Participant

LES ENFANTS FAUT ALLER JOUER AILLEURS….TOUTE LA CLIQUE DE GUIGNOL ON VEUT PLUS VOUS ENTENDRE AVEC VOS HISTOIRES DE RECREATION…

balarssor
                      Participant

Heu kev justement je ne comprend pas pourquoi il m’a fait ça. Peux tu m’expliquer stp ?

mr oizo
                        Participant

A les abrutie c vrais que ton site et nul mais bon il faut qu’il y est ca sinon …….. Sinon sans etre grossier je vous pisse tous a la raie bande de batard

husby#55
                          Participant

Passer pour un con, ça nous arrive à tous un jour. On s’en remet plutôt bien…mais quand on l’est vraiment alors là!!! à ce qui me semble, si vous ne vouliez pas lire son post (comme ceux de son frère ou même les miens) vous n’y étiez pas obligés…il met son vrai pseudo non?
                            En tout cas, vous devez être bien mal dans votre peau pour répondre avec tant d’agressivité à un post qui ne l’est pas…je vous plains vraiment.

mxs_kevsx3
                            Participant

Oh faut pas que sa devienne affaire d’etat En fait la ce que damien te reproche c’est d’avoir etaler sa sur le forum de mx2k.Bon ben voila maintenant il vont regler sa et tout va rentre dans l’ordre.Putin je sui vraiment l’onu du forum lol

balarssor
                              Participant

Je trouve que mon jeste, c’est pas grand chose comparait à ce qu’il m’a fait. Enfin tant pis.

husby#55
                                Participant

Kevin, je pense que tu as raison. En plus, le forum ne doit pas devenir OK KORAL….je propose que tu sois nominé au prix Nobel de la paix… avec Chirac! S’il fallait un médiateur dans cette affaire, ce ne pourrait être que toi (personnellement j’y comprends rien…d’abord c’est Julien qui s’embrouille, puis son frère). Pour Champignolle, pense à ton GUIDE CHAINE!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce