- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
Utilisateurs de boite à clapets MXT, qu’en pensez vous???
-
AuteurMessages
-
28 mars 2003 à 6h06 #489088
Je recu la mienne au magasin ce matin. Bah alors qu’es-ce que c’est moche! Pour le prix c’est vraiment nul! C’est usiné a l’arraché, des copeaux et bavures dans tous les coins, le top quoi!
L’exclusivité de cette marque est l’apparition de clapets latéreaux. Ceux ci ont pour role de booster a bas régime. Inutile de vous dire que les clapets doivent assuré une étanchéité, bah là j’ai 4 mm !!!
Le pire, c’est que les plaques sont visées completement de travers; plus de 6 mm d’écart entre celle du haut et celle du bas! Le mécano a vraiment trouvé ca deugeu! a 200euro le morceau, c’est pas cool!
Ils vont m’en renvoyé une autre, mais si c’est pareil alors qu’ils me remboursent et j’acheterai la V-Force!
Avez vous déja eu ce probleme pour ceux qui l’utilise??
Merci de vos réponses!
28 mars 2003 à 7h03 #1376811MXT c’est de la merde !!! aussi bien pour les guidons que les boîtes à clapets ! pour quelques euros de plus tu aurais pu avoir la V-force 2 et on m’en a dis que du bien ! je vais peut etre en trouver une, je te dirai mon avis sur son efficacité ! tchô
28 mars 2003 à 8h23 #1376812Anonyme
Pour les guidons je savais! J’en ai plier deux et en plus il casse direct! Leur guidon c’est de la merde, mais leur boite a clapet par rapport a la v-force est sois disante plus remplie a bas régime, niquel pour les relances a l’embrayage, mais là c’est niquel pour tout niquer oui!!!
Si il me revoie encore une merde, ils vont cracher mes sous et la v-force sera a moi! Putain, une des rares marques francaise en pièces racing , mais qui produit de la merde, c’est pas de la bonne pub…
28 mars 2003 à 8h34 #1376813heu…la boite V-force c’est pas forcément mieu non plus, passage au banc a l’appui. Pour un 125 yz 03, la V force apporte pas plus que l’origine.
28 mars 2003 à 9h16 #1376814Anonyme
Maintenant que tu sors de chez Leloir tu sais tout hein?
Enfin, esperons qu’il me renverron une pieces digne de ce nom!!!1 avril 2003 à 5h04 #1376815comme tu dit espéron….que la bétise arrète de sclérosé certainne tenue bleu qui ce sont fait avoir à leur prope jeux……V-Force = bien vu pas certain préparateur yam…et du sud …qui ce sont fait pulvériser sur leur propre terrain d’éssai……..et leur banc…….. ( Moto crampons ) enfin moi j ai le botier qui va bien..
@+ ancien v-Force mam qui regrete pas mai alors du tout ça MXT…….
1 avril 2003 à 8h47 #1376816j’ai vu une mxt pour 250 yz, elle etait vraiment pas bien faite!
2 avril 2003 à 2h08 #1376818Anonyme
une boite a clapet V-force + la ligne complet echappement -pot + le rapport plateau pignon etudier pour le terrain, et vous avez la recette gagnante, qu’importe ce que dise les comparatifs et surtout les banc d’essai, car si c vraiment la puissance que vous recherche, alors arreter de tripoter votre 250 et opter plutot pour une 520.
2 avril 2003 à 9h27 #1376819hey chef tahiti avec un banc d’essai on ne vois pas que la puissance max…
2 avril 2003 à 10h15 #1376817G une boite pour un 125 YZ 01 et g eu aucun proleme de ce genre elle etait nikel et elle marche plus fort!!!!!!
je suis peut etre tomber sur une bonne serie mais pour moi RAS.3 avril 2003 à 4h19 #1376822Pour bien connaitre la boite à clapet MXT, je peu dire que, une base taillé dans la masse (résistance à la chaleur), comparée à du plastique moulé pour la V Force, il n’y à pas photo! Si il arrive qu’il reste des copos, ils partent avec l’ongle donc aucune raison de crier au scandale.
De plus, si les clapets ne collent pas bien, c’est qu’ils ont été remontés à l’envers (forme légérement incurvé d’origine), donc on ne peut s’en prendre qu’au mécano!
Enfin, pour l’avoir utilisé moi même, je peu affirmer qu’elle apporte un réel guain de souplesse, de progressivité et de force à bas régime, de quoi resortir comme une balle des ornières, dailleur, les éssais éffectués dans la presse l’année dernière confirment ce sentiment!
Moralité, à vous de voir!
3 avril 2003 à 6h47 #1376823Tcho les gars, sujet très intéressant !
J?ai une boite Power Box qui ressemble aux descriptions ci-dessus avec des clapets latéraux, une belle pièce ! Pour moi pas de blêmes d?usinage, par contre on vient de tester sur piste et ça marche moins bien que de l?origine ou que du BUD.
Quelqu?un connaît Power Box ou alors j?ai hérité d?une MXT ?@+ JCD
3 avril 2003 à 6h58 #1376824Anonyme
Hey Xag, quand je te parle de copeaux c’est des vrais copeaux! Pas le genre de trucs que tu enleves avec l’ongle, sauf si tu veux y laisser ton doigt! Puis au niveau des clapets, quand ils sont vrillés tu peux toujours les retournés, que dal!
Mes critiques sont bien justifiées, j’suis pas du genre a casser sans preuves a l’apuis, et là, j’ai été décu! Je verrai bien le nouveau modèle qu’il m’enverront!Merci a vous pour les réponses!
3 avril 2003 à 9h10 #1376821j’ai un 125 yz 03 est je voulais acheter une boite a clapet V force es ce que c’est une bonne idée ???
3 avril 2003 à 11h37 #1376825Avec tous ces ennuis Airstyle , tu t’es pas entrainé ! n’est ce pas ? ah ça va etre beau l’endurance !!!! dernier de chez dernier qu’on va finir ! de mon coté j’ai été chez Essonne-Moto reprendre une couronne d’origine ( 48 dents ) car c’est impilotable avec la 50 dents ! a+ gil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.