USA / EUROPE

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1584565
    Gator
    Participant

      Etonnant, hein…

      Boah, t’façon, on est dans le gros bullshit dès le départ…

      “Of course a lot of excuses come out, they race supercross, the track was like a European track, the mud didn’t help, their starts sucked, you name it, and we have heard it. Seems that there were less comments about just how good the Grand Prix riders are now. Instead a long list of excuses on many occasions.”

      Alors que si tu vas sur Vital, tu es précisément frappé par le fait que les fans, pour dépités qu’il soient, cherchent fort peu d’excuses à la débâcle US…

      Bon, t’façon, écrire les trucs les plus polémiques possibles pour créer le buzz et faire du clic est devenu la règle, n’est-ce pas?

      #1584577
      dmr4230
        Dolce a écrit :

        La Pravda est dans tous ses états…
        Mieux vaut en rire !
        https://www.mxlarge.com/news/mxon-top-of-the-world

        Très bon.

        J’ai particulièrement aimé ce passage:

        “Rain and mud, we saw enough of that in Indonesia the last two years to make Redbud look like a dry circuit. Its those reasons why our guys are the best in the World and will be for another 20 years or more. Getting used to different foods, travelling long distances to a race in a country many struggle to feel comfortable in.”

        J’aime bien les réfs au cinéma et là j’ai l’impression d’entendre le colonel Trautman parler de Rambo. Il dit la même chose de son poulain: il est super entrainé pour survivre, il peut voyager n’importe où dans le monde, la pluie ça lui est complètement égal, il boufferait n’importe quoi, …..

        D’après l’auteur, comme un pilote MXGP finalement.

        J’espère que les pilotes US vont pas lire cet article, ça risque de les terroriser.

        #1584581
        Dolce
        Participant

          Super Geoff est lancé !

          De mieux en mieux…

          Alors que c’était le premier à annoncer notre débacle…

          Ce mec n’a jamais douté de rien – et surtout pas de se connerie – à l’instar d’un Lebig. Et c’est ce qui fait leur force !

          https://www.mxlarge.com/news/team-france-whos-stupid-now

          #1584582
          Dolce
          Participant
            gator a écrit :

            Etonnant, hein…
            Boah, t’façon, on est dans le gros bullshit dès le départ…
            “Of course a lot of excuses come out, they race supercross, the track was like a European track, the mud didn’t help, their starts sucked, you name it, and we have heard it. Seems that there were less comments about just how good the Grand Prix riders are now. Instead a long list of excuses on many occasions.”

            Alors que si tu vas sur Vital, tu es précisément frappé par le fait que les fans, pour dépités qu’il soient, cherchent fort peu d’excuses à la débâcle US…
            Bon, t’façon, écrire les trucs les plus polémiques possibles pour créer le buzz et faire du clic est devenu la règle, n’est-ce pas?

            Oui je les ai trouvé plutôt assez fairplay sur Vital…

            Ceci dit difficile de la ramener tout de même vu le résultat 😉

            #1584588
            Gator
            Participant
              #1584589
              Dolce
              Participant
                gator a écrit :

                Absolutely.
                Y en a même un qui a réussi à rigoler quand j’ai relaté que j’avais lu une excellente vanne sur un forum de chez nous, celle de Dilhat en l’occurence, passée un peu inaperçue dans le flot d’âneries qu’ont a postées…

                J’ai lu ça 😉

                #1584584
                Gator
                Participant

                  Absolutely.

                  Y en a même un qui a réussi à rigoler quand j’ai relaté que j’avais lu une excellente vanne sur un forum de chez nous, celle de Dilhat en l’occurence, passée un peu inaperçue dans le flot d’âneries qu’on a postées…

                  #1584590
                  joetime
                  Participant
                    gator a écrit :
                    joetime a écrit :

                    Ne confondrais tu pas avec le titre SX de 97?

                    C’était quand, le “j’ai malencontreusement marché sur un bout de verre”?

                    C’est bien çà, marchage sur un cul de bouteille en sortant de bordée peu avant la finale de Vegas 97. Autre époque.

                    Le titre Outdoor 96 a lui été perdu, il me semble, sur gros excès de confiance en tentant un truc débile pendant une manche alors qu’il n’avait pas testé aux essais. Mais pas sûr.

                    #1584599
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      https://racerxonline.com/2018/10/10/observations-motocross-of-nations

                      hében, Lancelot en prend pour son grade …
                      Bon sinon je le rejoins totalement dans la conclusion : faire ce MXON mi-septembre 15 jours après la fin des 2 championnats respectifs semblerait être une bonne solution à tout un tas de niveau.

                      #1584603
                      Gator
                      Participant

                        Hmmmouais, que le team 114 soit relativement inexpérimenté à ce niveau, c’est pas une méchanceté, c’est une évidence incontestable.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.