📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 321)

US OUTDOOR MX 2020

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

T’es hyper doué pour toujours retomber sur tes pattes :-)) MDR

Ca s’appelle se tenir un peu au courant de ce qui se passe dans le monde…

haaa bas là, c’est pas pour moi alors hein :-)))MDR 

Et tu le sais mieux que quiconque ici je pense :-)))

Scarr

Y’aura pas d’outdoor, point à la ligne.

Je m’interroge sur l’opportunité d’un MX des Nations une année ou il n’y aura pas eu de motocross…

En ce qui me concerne, ma seule participation à un évenement de masse pourrait être le SX de Paris/Nanterre.

D’ici là, je compte sur le docteur Raoult pour expliquer à l’OMS et tous les toubibs du monde entier comment on soigne ce truc, et surtout les convaincre.

Sinon, je suis prêt, yakakliké sur Auto Moto La Chaine, 3 € par mois.

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Je m’interroge sur l’opportunité d’un MX des Nations une année ou il n’y aura pas eu de motocross… …et où il manquera la moitié des Nations, lol…

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Y’aura pas d’outdoor, point à la ligne.Nouveau nouveau nouveau calendrier.

On sait jamais, on finira ptêt par voir des courses…

https://racerxonline.com/2020/07/16/insight-new-pro-motocross-schedule

ganjaman
            Participant
              Scarr a écrit :

Y’aura pas d’outdoor, point à la ligne.

Blablablablabla… 

Gator
              Participant

Ouais, bon, y a un calendrier…

De là à dire que la situation est stabilisée…

Je croirai aux courses quand je les verrai…

savemxgp
                Participant

Si cela ne vous fait rien je vais prendre le calendrier des éboueurs, je le pense beaucoup plus fiable….

Près de deux mois de périple d’est en ouest, bon courage aux mécanos et à ceux qui prennent la route et pour ceux qui prennent l’avion, bonne chance…De plus, s’exposer ainsi jusqu’à début octobre c’est éventuellement en cas de contamination, remettre en cause la préparation pour le sx en janvier (si ça existe encore d’ici là sous la forme que l’on connait).

Je ne suis pas le dernier à vouloir voir des courses mais j’ai du mal à y croire…

Gator
                  Participant

Nos amis américains n’ont peur de rien et ont un président siphonné, donc, ça roule…

;-)))

savemxgp
                    Participant

Ah ouais, j’avais oublié ce détail qui n’en est pas un…

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Nos amis américains n’ont peur de rien et ont un président siphonné, donc, ça roule…

non justement, ça ne roule pas….

désolé.

🙂

Gator
                        Participant

Coombs l’a toujours donné l’impression d’être un mec sensé, et on ne peut que saluer ses efforts pour mettre au point son truc dans un contexte US qui reste éminemment incertain, à tous points de vue.

Je lui (nous) souhaite que ça fonctionne, et que ça se passe bien.

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

De là à dire que la situation est stabilisée…

C’est pas ce qu’ils disent… Ils disent qu’il y a moyen de faire des courses, ce dont tout le monde devrait se réjouir, non ? 

ganjaman
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Si cela ne vous fait rien je vais prendre le calendrier des éboueurs, je le pense beaucoup plus fiable….
                              Près de deux mois de périple d’est en ouest, bon courage aux mécanos et à ceux qui prennent la route et pour ceux qui prennent l’avion, bonne chance…De plus, s’exposer ainsi jusqu’à début octobre c’est éventuellement en cas de contamination, remettre en cause la préparation pour le sx en janvier (si ça existe encore d’ici là sous la forme que l’on connait).
                              Je ne suis pas le dernier à vouloir voir des courses mais j’ai du mal à y croire…

Tu sors pas, toi, pour ton boulot ? Parce que moi j’ai déjà repris la route, l’avion très bientôt etc… Je ne vois pas où est le prob si tu prends les mesures nécessaires. 

Gator
                              Participant

Ouais, globalement, les ‘ricains prennent toutes les mesures nécessaires et sont à fond sur le sujet, c’est clair, lol…

Gator
                                Participant

J’avoue que la parabole de l’allègement des charges avec la grue et les deux Chevy Silverado aux couleurs des démocrates et des républicains me laisse rêveur… On se croirait dans « c’est pas sorcier », lol…

Meunon, Trump ne s’adresse pas à un électorat de débiles…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce