US OUTDOOR MX 2020

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 321)
  • Auteur
    Messages
  • #1640988
    ;;
    Participant

      Drive, tête de turc du moment ! 

      #1640989
      louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Pffft quelle merde ce truc :-((( 
        Chui pas médecin ,mais s’ils mettaient tous leurs résultats en commun au lieu de faire la course pour toucher le jackpot en premier (1 milliard de client potentiels quand même) le combat avancerait peut-être plus vite … M’enfin… c’est juste une idée comme ça hein :-((

        Je comprends ce que tu dis, mais premièrement ce ne sont pas les médecins qui sont en charges de trouver un vaccin ou traitement. Secondo à mon sens le côté compétition du challenge est plus productif que si les chercheurs bosseraient tous ensemble. 

        #1640990
        Gator
        Participant
          savourel a écrit :

          Drive, tête de turc du moment ! ‘tain, mais quel faux-derche, çuilà…

          ;-))))

          #1640991
          Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Je comprends ce que tu dis. Ce qui t’octroie une sérieuse longueur d’avance sur la plupart d’entre-nous.

            ;-)))

            #1640996
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              J’comprends vraiment pas pourquoi on t’invite pas à donner une conférence au G20.
              “Driv one’s global solutions for building a better tomorrow”
              ;-))))

              ils m’ont demandé,mais ils ne payent pas assez ,:-))

              #1640997
              Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :

                Drive, tête de turc du moment ! 

                LOUIS !!! Savourel aussi ,il a dit tête de turc :-)))LOL 

                Tu dois l’engueller, lui aussi

                #1640998
                Driv one SX
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  gator a écrit :

                  J’comprends vraiment pas pourquoi on t’invite pas à donner une conférence au G20.
                  “Driv one’s global solutions for building a better tomorrow”
                  ;-))))

                  Ah mais ils y ont pensé mais ils ont juste eu des petits problèmes de traduction et après le sucide de deux interprètes ils ont laissé tomber…

                  PTDR :-)))

                  #1640999
                  Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Drive, tête de turc du moment ! 

                    c’est parce j’ai dit qu’il était vilain sur sa PUCH sûrement :-)))LOL

                    Cela a dû gravement  l’énerver mon croco, pour qu’il se remette a critiquer mon orthographe :-)))MDR

                    Je me suis cru revenu 5 ans en arrière quand je débarquait ici :-)))MDR

                    PEACE BROTHER , tu sait que sur le web,moi je” navigue a tors “:-)))MDR

                    #1641000
                    Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Pffft quelle merde ce truc :-((( 
                      Chui pas médecin ,mais s’ils mettaient tous leurs résultats en commun au lieu de faire la course pour toucher le jackpot en premier (1 milliard de client potentiels quand même) le combat avancerait peut-être plus vite … M’enfin… c’est juste une idée comme ça hein :-((

                      Je comprends ce que tu dis, mais premièrement ce ne sont pas les médecins qui sont en charges de trouver un vaccin ou traitement. Secondo à mon sens le côté compétition du challenge est plus productif que si les chercheurs bosseraient tous ensemble. 

                      on vas dire que c’est des médecin chercheur LOL

                      Au delà du fait de chercher chacun de leurs coter ,ce qui est normal, je pense que partager les résultats pourrait forcément faire avancer la solution…chacun des chercheur a sa propre réflexion et avance dans un sens différent des autres…

                      Faire une synthèse de tous les résultats ne pourrai être , a mon sens, que bénéfique …mais bon , je ne pense pas que cela risque d’arriver , pour les raisons que j’ai évoqué sur l’autre post

                      #1640995
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        Je comprends ce que tu dis. 

                        Ce qui t’octroie une sérieuse longueur d’avance sur la plupart d’entre-nous.
                        ;-)))

                        Nan nan, il est juste moins idiot que vous :-)))PTDR

                        #1641006
                        Gator
                        Participant
                          #1641007
                          Driv one SX
                          Participant

                            T’ain ,chui vraiment un “génie” moi :-))) je sent mon” sang bouillir” LOL

                            #Blague pour yeuv de la pub ‘-))

                            PS: bon je triche…tout le monde ici se doute bien que j’avais lu tout cela avant de dire “mes conneries” hein :-)))PTDR

                            #1641008
                            Gator
                            Participant

                              C’est clair qu’une idée aussi originale et novatrice, personne pouvait y avoir pensé avant, hein…

                              #1641012
                              Driv one SX
                              Participant

                                T’aurais pas du prendre un croco ,mais un chat ,comme avatar ,:-)))

                                T’es hyper doué pour toujours retomber sur tes pattes :-)) MDR

                                T’aurais pu t’appeler “MINOUTOR” pour suivre avec ton idole :-))) EXPLDR

                                #1641022
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  T’es hyper doué pour toujours retomber sur tes pattes :-)) MDRCa s’appelle se tenir un peu au courant de ce qui se passe dans le monde…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.