US OUTDOOR MX 2020

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 321)
  • Auteur
    Messages
  • #1642910
    ON-OFF
    Participant
      agluff a écrit :

      …tiens d’ailleurs quelqu’un a des nouvelles de Benji ?

      Tu l’as mis aussi à la retraite à 28 ans ?
      Mais si tu veux, on peut faire revenir Farrail, Gaulois et Yam8575 et le Loup du désert…
      Et je ne cite pas trop de noms, afin de ne pas les voir rameuter !!!

      ;-)))

      #1642911
      agluff
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        agluff a écrit :

        …tiens d’ailleurs quelqu’un a des nouvelles de Benji ?

        Tu l’as mis aussi à la retraite à 28 ans ?
        Mais si tu veux, on peut faire revenir Farrail, Gaulois et Yam8575 et le Loup du désert…
        Et je ne cite pas trop de noms, afin de ne pas les voir rameuter !!!
        ;-)))

        Pour Benji, non, ça n’est plus le voir poster qui m’interpelle. Pour les autres, Gaulois est réapparu pendant le confinement les autres ???

        #1642914
        Gator
        Participant

          Benji est devenu popa et passé à autre chose…

          Le relou du désert est toujours là, il est juste revenu à son pseudo originel…

          #1642919
          agluff
          Participant

            Merci pour les news de Benji, heureux pour lui.

            #1642929
            Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d’ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE…
              En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1…tout dépend de la méthode d’entraînement choisie

              Ca c’est le rêve absolu, on en a déjà débattu ici même, mais bon, faire un Nanterre à 3000 payants (la règle des 5000 personnes au total ne devrait pas changer avant un bon moment, même dans les stades et Nanterre est avant tout un stade), ça serait suicidaire pour Lariviere. Après je peux me tromper, mais les infos ne vont pas dans le sens d’un full open pour les stades.
              Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre – Tous sports – Coronavirus
              https://www.lequipe.fr/Aussi/Actualites/La-jauge-de-5000-spectateurs-prolongee-jusqu-au-30-octobre/1160133

              #casseur de rêve …j’t’aime pu ,mon druide :-((( LOL

              Mais sur le coup ,t’as pas tord… Même si miraculeusement, cela changerait juste fin octobre ,ça serait super court comme délai pour relancer la machine …mais a coeur vaillant rien d’impossible ,et Xavier est plutôt du genre a nous sortir des truc de fou :-))) je prie ..chaipaqui j’crois qu’en saint dirt d :-)) MDR

              #1642930
              Gator
              Participant

                Pffff, il suffit d’une simple dérogation préfectorale…

                Du billard!

                ;-)))

                #1642931
                Driv one SX
                Participant

                  Tu vas pas t’y mettre aussi , hein :-))) 

                  #1642932
                  Driv one SX
                  Participant

                    On pourrait le faire hein …avec port de “casque” obligatoire ,c’est bon  ,nan :-))) LOL

                    #1642933
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv …Ouaich :-(( c’est mon znniv ,y paraît que chui OBLIGÉ d’êtres là …qu’elle idée a la con de faire un outdor un 15 AOUT au soir ,bordel :-))

                      #1642935
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pffff, il suffit d’une simple dérogation préfectorale…
                        Du billard!
                        ;-)))

                        Samedi matin j’ai fait connaissance avec ma nouvelle équipe municipale, on cause, je me présente, président d’association locale, je demande, une chorale, plus de 10 dans une salle, grand silence, on sait pas, peut être avec masques et gestes barrières, ok, pour chanter pas simple, et sinon le feu d’artifice de début septembre ? Et là, la préfecture nous le déconseille, plus de 2000 personnes sur site, c’était avant Castex.

                        #1642936
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                           une chorale, plus de 10 dans une salle, grand silence.Nan mais vous c’est normal, c’est hyper-dangereux vot’truc, en beuglant, vous glaviotez partout, c’était expliqué sur BFM…

                          ;-))))

                          #1642937
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv …Haaaaa, on va être tranquille…

                            ;-)))

                            Bonaniv’, gars.

                            #1642938
                            agluff
                            Participant

                              Oui, et ça, crois moi, ça me gonfle. Pas pour l’aspect glaviots, mais parce que je suis président d’assoc, oui je l’ai choisi, mais quelque part j’ai des adhérents, et que je ne sais pas sur quoi communiquer pour leur donner envie de continuer. Y a pas que dans le MX que c’est la merde.

                              #1642939
                              Gator
                              Participant

                                Vous voulez pas monter faire l’anim’ à l’anniv’ de Driv?

                                #1642940
                                agluff
                                Participant

                                  Impossible, samedi 15 août, je précise samedi, j’ai qualifs F1 et motos GP et MX US en soirée, et puis le Nord c’est loin.

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.