US OUTDOOR MX 2020

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 321)
  • Auteur
    Messages
  • #1642864
    agluff
    Participant

      Kroc nous fait une JS7, ou une RD5, bref, pas à tortiller, le gars est usé, le congé paternité est une chose, l’envie d’y retourner à reculons une autre, sage décision, qu’il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu’il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

      #1642866
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Feuque.
        J’ai jamais adhéré à la théorie “Roczen ne sera plus jamais comme avant, ses blessures ne le laisseront pas en paix, ça va le ronger physiquement et psychologiquement”, mais là, il devient vraiment difficile d’ignorer que sa santé est un réel problème pour la suite de sa carrière…
        ;-((
        Et je ne parle même pas de “l’acceptabilité” du congé paternité longue durée par son employeur…
        Je vois Tomac arrêter le championnat SX pour profiter de son bébé…

        Dommage pour nous et la spectacle, mais si c’est pour revenir a 100% en SX l’an prochain, j’achète les yeux fermé… Son corp a beaucoup donné pour revenir au top niveau…quelque mois de repos peuvent etre salvateurs…pour ce que vas valloir ce champ “de remplacement” c’est une décision qui peut s’avérer payante , a long therme…

        #1642867
        Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :

          Kroc nous fait une JS7, ou une RD5, bref, pas à tortiller, le gars est usé, le congé paternité est une chose, l’envie d’y retourner à reculons une autre, sage décision, qu’il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu’il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

          il ne prend pas sa retraite hein, mon druide :-)) juste 2 ou trois moi “off” avant de reprendre le trainng SX je pense

          #1642868
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

             quelque mois de repos peuvent etre salvateurs…pour ce que vas valloir ce champ “de remplacement” c’est une décision qui peut s’avérer payante , a long therme…

            Hmmmm… On verra… Je n’y crois guère… Je pense juste qu’il se trimballe des séquelles plus génantes que prévu qui reviendront l’emmerder…

            Time will tell.

            #1642869
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              sage décision, qu’il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu’il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

              Dis, ‘gluff, tu prends des ronds, à chaque fois que t’envoies quelqu’un à la retraite?

              Ou tu leur fourgues une potion?

              Non, parce que c’est l’hécatombe, cette semaine…

              #1642870
              Driv one SX
              Participant

                Si le champ oudor ce fait en totalitée (pas encore gagné) iis vont rouler jusque novembre :-((( parfois surement dans la boue ,devoir enchainerla prepa de SX dirrect :-((( lui arriverra frais en janvier…pas forcément idiot,sur dans son cas …

                #1642872
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  iis vont rouler jusque novembre Pardon, hein, dans deux mois, c’est off: finale le 10 octobre.

                  #1642871
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

                    sage décision, qu’il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu’il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

                    Dis, ‘gluff, tu prends des ronds, à chaque fois que t’envoies quelqu’un à la retraite?
                    Ou tu leur fourgues une potion?
                    Non, parce que c’est l’hécatombe, cette semaine…

                    PTDR… Quand j’te dit qu’on est “connecté” du cerveau, quelque part, mon “love-croco” :-))) EXPLDR  

                    #1642873
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      iis vont rouler jusque novembre

                      Pardon, hein, dans deux mois, c’est off: finale le 10 octobre.

                      il me semblais avoir lu cela ,in english LOL surement confondu avec le MXGP , ou cela a peut-être changer ??

                      Mais j’te crois LOL

                      #1642886
                      Driv one SX
                      Participant

                        Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d’ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE…

                        En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1…tout dépend de la méthode d’entraînement choisie

                        #1642899
                        agluff
                        Participant
                          gator a écrit :
                          agluff a écrit :

                          sage décision, qu’il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu’il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

                          Dis, ‘gluff, tu prends des ronds, à chaque fois que t’envoies quelqu’un à la retraite?
                          Ou tu leur fourgues une potion?
                          Non, parce que c’est l’hécatombe, cette semaine…

                          Ben franchement, si je vais au bout de la réflexion, je vois pas où ça pourrait clocher.

                          Tonio, nouveau papa lui aussi, à la peine, fils spirituel de De Carli, digne héritier pour  reprendre la franchise et faire rouler un petit jeune qui va bien, issu du MX2 par exemple, je parle pas de Vialle, tout du moins pas pour l’instant.

                          GP, pas là, en fin de contrat, et je vois pas qui lui en proposerait un, a toute la reconnaissance de la FFM pour son capitanat aux Nations, adjoint de Finot en complément de VDB, ça pourrait être une belle équipe.

                          #1642903
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                             je vois pas où ça pourrait clocher.Je pourrais pourtant t’en faire une pleine page, lol…

                            #1642906
                            agluff
                            Participant
                              gator a écrit :
                              agluff a écrit :

                               je vois pas où ça pourrait clocher.

                              Je pourrais pourtant t’en faire une pleine page, lol…

                              J’ai au moins apporté ma contribution au redressement de ce forum complètement endormi, la chaleur et l’âge des contributeurs sans doute, tiens d’ailleurs quelqu’un a des nouvelles de Benji ?

                              #1642905
                              agluff
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d’ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE…
                                En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1…tout dépend de la méthode d’entraînement choisie

                                Ca c’est le rêve absolu, on en a déjà débattu ici même, mais bon, faire un Nanterre à 3000 payants (la règle des 5000 personnes au total ne devrait pas changer avant un bon moment, même dans les stades et Nanterre est avant tout un stade), ça serait suicidaire pour Lariviere. Après je peux me tromper, mais les infos ne vont pas dans le sens d’un full open pour les stades.

                                Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre – Tous sports – Coronavirus
                                https://www.lequipe.fr/Aussi/Actualites/La-jauge-de-5000-spectateurs-prolongee-jusqu-au-30-octobre/1160133

                                #1642909
                                Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :


                                  J’ai au moins apporté ma contribution au redressement de ce forum complètement endormi.

                                  Haaaa, il suffit de raconter nawak? Oh bah allez, tiens, retraîte pour Mollasson! Il est nul, il sert à rien, il met pas une roue devant l’autre, achevons-le!!!

                                  Ouaiiiiiiiis!!!

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.