📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

une superbe course de kiki bafcop a croisille!!!!!

• Auteur
    mac59
    Participant

Le plus sympa et le plus classe des pilotes U.F.O.L.E.P Flandres, a superbement bien roulé ce dimanche a croisille en catégorie gentlemen.

Il a fini 14 en premiere manche et 12 en deuxième manche.

Il passe donc au general devant son plus féroce adversaire NONO delhuille qui lui n’a pas roulé a cause d’un problème de peur.

SUPERBE COURSE KIKI ET CONTINU A NOUS FAIRE RIRE ET A NOUS MONTRER CE QUE TU SAIS FAIRE.

@+ MATH_GRATH

ALIAS TON BEAU FILS

mxmcfred
      Participant

Yes tres belle course de mon entraineur personnel (lol) , je le felicite car la course n’ete pas de tt repo a cause du super tps pouri que l’on a eu !!
        @ + le team family

1gri2
        Participant

OLALA c’est vrai que cette famille nous fait vivre des moments très fort!
          FELICITATIONS Messieurs, nous sommes fières de vous!
          J’espère un jour rouler aussi bien que vous!
          RDV sur les terrains!

folmx
          Participant

Merci a kiki pr tou les conseil kil me don kan je roul é surtou pr l’aide kil ma apporté avc noel o trophée de france !!! je vou remerci !! a dimanch sur le terrain d’equihen !!!

lucky luke
            Participant

c’est ce w.e. equihen ?? en general, il est dans quel etat ce terrain ? il est ouvert quand ? il y a longtemps que j’y ai pas roule et ç’a m’emmerderait de me taper 150 bornes s’il est pourri. si qqu’un pouvait me renseigner….merci d’avance

jojobmx
              Participant

c la semaien prochaine

ktulu
                Participant

il est fermé a l’entrainement depuis hier… il est toujour Nickel le jour de la course, et un peu moin le soir… maintenant, faut voir le temps qu’il feras dimanche prochain… mais méme avec beaucoup de pluit il est praticable… le meilleur terrain ufolep de la region. améne toi !

mac59
                  Participant

il roule a equihen kiki, alors regardez bien le N°46 en catégorie gentlemen, il va faire un malheur!!!!!!

math

ade_974616
                    Participant

mcfred ta vrémen de la chance davoir un entraineur comme sa!!!
                      di tu me le préte que je gagne une course ou deux, c vrai tu gagne assez souvent laisse la place au autre lol
                      @+

treck
                      Participant

ouai c vrai ca laisse la place o otre egoiste ahahah
                        putin adé regarde tes tif jtai di de po mettre les doigt ds la prise pffffffffff

kiki tortelli
                        Participant

enfin, kiki tortelli est sur mx2k!!!!! Merci à la famille Delhuille pour ce magnifique terrain de Bailleul ce week end!!J’ai sauté ma première table!!!!!!Merci Mc Fred

mxmcfred
                          Participant

Ba moi g ete a un concert pour la 1er fois de ma vie , lol . Et en plus g bien aimer !!! Alors comme ca on saute la table de bailleul , c pas bien Kiki car apres tu va etre obligé de laché la main .
                            Allé bisous a tt le team family !!!

mac59
                            Participant

Alors les gars on est pret pour equihen?

Putain ca va etre trop FORT dimanche.
                              IL va falloir mettre du gaz MAC FRED

ALLEZ BON COURAGE A TOUS

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce