Une pensée au gendarme tué en service

  • Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yz8575, le il y a 15 années et 8 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #931815
    yz8575

      et quand on est grossier c’est que l’on a rien à dire mise à part exprimer sa jalousie, sa bétise et son dégout d’avoir foiré sa vie.

      #931816
      yz8575

        hé toi je ne t’ai rien demandé ce matin?

        #931817
        yz8575

          vos réactions me font vmt rire!

          bon passez une bonne soirée je go out!

          A+ amigos

          #931818
          Anonyme

            “Ah, mais je peux aussi chier dans ta sale gueule de gros connard, si tu aimes mieux ça, il n’y a aucun souci… Il suffit de demander, mon biquet.”

            Ton insulte n’est pas très recherchée non plus.

            Tu veux nous faire croire que tu n’es pas vexé en ripostant de la sorte ?

            Tu n’es pas crédible, biquette 😉

            #931819
            jme
            Participant

              C’est marrant que tu puisses voir dans les propos de Gator le syndrome Bisounours alors que moi je n’y vois rien à part du mépris … en revanche si tu as quelque chose d’intéressant à dire sur les militaires qui se sont fait casser la chetron en Afghanistan, comme le suggère Gator, vas-y, j’écoute attentivement.

              #931820
              nikos le portos
              Participant

                Quel est le rapport?

                Le drame de nos 10 militaires (je dis drame car à mes yeux, comme à ceux de beaucoup de monde, c’en est un) n’a pas dû trop te toucher.. tu dois bien t’en battre les couilles toi, planqué au chaud, surtout que comme les flics, il ont signé ils connaissaient les risques hein….

                va dire ca à leur familles…

                Et a tous ces pilotes qui se blessent, ou se sont blessés, tes messages de soutien c’est quoi? Un truc de style “quand on monte sur une brêle on prends des risques, vous le saviez les gars…”

                Guignol va…

                #931821
                yz8575

                  il devrait avoir une marrionnette aux guignols de l’info M. Gator…

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.