Une pensée au gendarme tué en service

  • Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yz8575, le il y a 15 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #427835
    nikos le portos
    Participant

      Et oui, tant qu’à rendre hommage, autant le faire à tout le monde non? Tué par balle par un cambrioleur….

      Condoléances à lui et sa famille… ces cas sont nombreux chez les gendarmes ou la police mais souvent étouffés.. Les pensées ne vont tjrs que ds un sens…

      #931786
      gerard bracame
      Participant

        Impossible de ne pas penser à ce père de famille, en effet. Je crois cela dit qu’il serait correct d’éviter toute polèmique autour de ces drames. Abstenons nous de tous commentaires inutiles.

        #931787
        taouletta
        Participant

          .

          #931788
          savemxgp
          Participant

            Driver, arrête de lire Le Figaro …C’est comme le Sud-Ouest chez moi, après midi c’est juste bon pour allumer la cheminée…

            #931789
            Gator
            Participant

              Juste une remarque à propos des pensées qui ne vont que dans un sens…

              Un gendarme tué en service par un voyou, c’est certes très dur et triste, mais cela fait parti des risques inhérents à son activité, qu’il a acceptés en connaissance de cause. Quand tu es flic, gendarme ou militaire, tu sais parfaitement qu’un jour où l’autre, il se peut qu’un type essaie de te descendre.

              Un môme tué par Starsky et Hutch alors qu’il traverse un passage piétons ne me parait pas précisément relever du risque professionnel…

              Quant à opposer les deux dans le but de faire un concours pour savoir quelle perte est la plus inacceptable -but manifeste de ce post-, je trouve ça assez déplacé…

              Mais bon, ce n’est que mon très humble avis…

              #931790
              savemxgp
              Participant

                J’y crois pas ! Driver spectateur assidu de TF1 et de JPP ! En voilà un vrai scoop …

                #931791
                tgr
                Participant

                  Pas toujours d’accord avec toi Gator, mais là + 1

                  #931792
                  mef
                  Participant

                    Ha ouai, donc un voleur de moto qui ce prend une balle,

                    “c’est certe trés dur et triste mais cela fait parti des riques inhérents à son activité “……..

                    Ha non, merde, dans ce sens là, ça marche pas.

                    Tu iras expliquer ça aux centaines de veuves et d’orphelin de flics, pompiers, militaires, convoyeur de fonds…etc, hein.

                    #931793
                    prinzo
                    Participant

                      +1 gator

                      #931794
                      nikos le portos
                      Participant

                        Aaaaaaah, gars tord, Gator et sa grosse gueule infernale…..merci pour cette bonne vieille morale, ca me manquait… si tu trouves mon post naze, pq venir y mettre une reponse à 2 balles? En suite, c’est plutôt par cette même réponse ou tu oses parler de “perte acceptable” que les propos sont totalement déplacés.. explique moi comment un drame peut être acceptable? Je n’ai jamais mis les 2 en opposition, ni jamais fais de “concours”, tu comprends vraiment que dalle vieux.. je constate juste que la même semaine 2 drames se produisent et que l’on ne parle que d’un seul, il y a eu une pensée pour ce jeune homme tué, fait dramatique on est d’accord, mais le gendarme qui se fait dessouder en service, ou l’autre il y a qq semaine qui se fait rouler dessus, tout le monde s’en branle et y a pas d’raison qu’on pense pas à eu aussi, ou alors s’il y en a une ,donne la moi..Voila pq je dis que ca ne vas que ds un sens.. Qd à ta facon de penser “on va pas le plaindre, il connait les risques”, c’est le truc le plus naze que j’ai entendu…Si ton père est charpentier et tombe d’un toit tu voudrais qu’on dise la même chose? Puisqu’on est sensé parler cross, si ton frere ou toi se blesse gravement suite à une chute en moto, t’aimerais que les messages de soutiens sur le forum soient du genre “tu connaissais les risques Gator, le cross c’est dangereux”..Pas sur.. enfin qd 2 jeunes meurent ds un transfo en voulant échapper aux flics, là t’as pas dis non plus “ils connaissent les risques, c’est dangereux ds un transfo…” J’aime ta théorie du “Faites ce que je dis pas ce que je fais”…. Enfin, toi qui aime pas les préjugés du genre “c’est une moto volée car le mec dessus est un black”, pq parles tu de Starsky et Hutch, tu les connais les flics? Tu sais qui c’est? Comment ils bossent?Ou alors c’est toi qui est chargé de l’enquète non? Arrete un peu tes morales à la con qui tiennent pas debout et viens pas me faire la lecon…

                        #931795
                        tintindu66ktm
                        Participant

                          C ‘est vrai ke c horible …

                          #931796
                          prinzo
                          Participant

                            tous drame est horribles mais vous croyais que si les mecs qui en fait ça au gendarme serons mis sous contrôle judiciaire ou écroué??????

                            mais j’ai commême une penses pour les morts.

                            @+++++

                            #931797
                            marcomoto
                            Participant

                              … + O GATOR

                              #931798
                              guppi34
                              Participant

                                +1 nikos le portos !

                                #931799
                                jip
                                Participant

                                  C’est vrai que c’est dangereux les transformateurs… quand j’y pense je peux pas m’empecher de penser a Bernie (le film)… MDR

                                  Ok je sors….lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.