📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

une histoire dur daytona

• Auteur
    jetrider
    Participant

salut!

j ai deja eu la chance d etre a daytona pour le supercross,mais je pensais pas avoir autant de chance.

je me suis d abord garé au parking supercross et j ai vu que j etais a cote d un paddock des prives.je suis rentre tout naturellement dans le paddocket me suis balladé,la je suis passé devant un garde naturellement et me suis retrouvé au milieu des camion US officiels.j y ai croisé reed,lusk,carmi et meme stanton,fonseca……. en continuant,je me suis retrouvé carrement au bord de la piste au milieu des photographes et vip.un veritable reve.mais le +hallucinant dans tout ca ,c est que j avais ni pass ni carte presse meme pas un billet d entree.

a ce niveau aux US ils sont + laxistes que chez nous.

et c est tant mieux.

j ai ainsi vu le supercross de daytona et ses acteurs,comme jamais j aurai pu imaginer assister a une course.

salut

nofoot_491078
      Participant

jet rider tu te la joue un peu pretentieux avec ton histoire a propos de daytona

serom
        Participant

Je ne décèle aucune prétention dans tout cela..Tu as du te régaler jet rider! moi il m’est arrivé de faire pareil sur des GP de f1,ca se fait aussi..

jetrider
          Participant

no foot,tu penses peut etre que je me la joue,mais j ai eu la chance que ca m arrive reelement et ta reponse montre le petit esprit que certains peuvent avoir.

nofoot_491078
            Participant

moi je vais te dire je rentre sur n’importe quelle manisfestation facilement il suffit de connaitres les bonnes personnes

bibiben111
              Participant

Un truc comme ca m’est arrivé à un cross Inter a Leuven en 98. Il y avait tortelli, bervoets, et d’autres qui venaient pour se preparer au grand prix qui allait avoir lieu. Pendant les essais, je suis renté dans le parc des mecaniciens en bord de piste, la ou les pilotes s’arretent entre deux tour chrono. C’était marrant d’être au milieu des mecanos, des pilotes et des managers.

b.bert
                Participant

la même chose m’est arrivée à Bercy l’année dernière!
                  par un hasard d’enfer ,les mecs de la sécu étaient occupés ailleurs!!j’ai réussi à aller dans le mini paddock et voir tous les pros ! et cette année j’ai de nouveau essayé :penses y plus !impossible, comme quoi la chance !

nofoot_491078
                  Participant

b.bert comme est situe l’entre a la salle marcel cerdan a bercy qui est l’entréé du parc coureur a bercy tu’n’a pas plus rentrer si tu n’a pas de pass pour i acceder vous ete vraiment des prententieux

6ril
                    Participant

ooooooh, mais tu mets vraiment de la mauvaise volonté pour les croire, ou alors t jaloux lol

nofoot_491078
                      Participant

moi j’ai plutot du mal a i croire que d’etre jaloux

6ril
                        Participant

ben en tout cas si c vrai, j’oré quand meme bien aimé etre a leur place, pas toi?

roman
                          Participant

et greg c sur t es pas a bercy en train de batailler pour fabriquer ou degoter un mauvais pass pour rentrer ds les paddocks!!!
                            t es rentre en France? donne des news sur mn mail..
                            @+ romano

yamamax
                            Participant

t’est sur pau jet rider t’est qui ?? tu roule sur quoi et ou ??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce