📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Une dame en Ufolep 59/62

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Zavez vu les gars, il y à Ingrid qui roule En ufo 59/62…

Je l’ai vu, de mes yeux vus ce dimanche à Equihen…

Chapeau bas Miss, un peu de douceur dans ce monde de brutes…

Et puis désormais il y des godes à Equihen ,c’est terminé d’aller chier dans les Blockauss…Terminé l’odeur du colombin fraîchement démoulé, désormais tout est aseptisé…

Allez bonne nuit……

janel
      Participant

ouais,faut pas se tromper l’un est prévu pour se remplir le cul,l’autre pour se le vider!d’accord c’est trivial…

Anonyme

slt je c pa si ta remarqué mé y en a pa q’une de fill!! c fou comm tu fé attention a se qui roul!! se week y en a v 3 une en 80 une en 125 é ingrid! é kelke foi on é mm 5 voir 6!! alor attention o matcho !!!

kvalo
          Participant

t’as passé un bon WE RV ? Testing de sanitaires pour crosswomans……….Biennnn!

ktulu
            Participant

Les autres filles vont trop vite, plus vite que lui, il ne les a méme pas vu, ce gros macho n’a méme pas imaginé une seule seconde que ça puisse être des fille. lol

1gri2
              Participant

Salut les mecs!
                Et oui je roule en gentleman mais je ne suis qu’une débutante moi alors on ne se moque pas, svp!
                C’est vrai que c’est un peu nul d’avoir loupé la championne de France!Oh le blerot!
                A dimanche….

jepeuxledire??
                Participant

EH l Aubergiste t es sur que c est bien de GODE qu il fo parler?? c est pas de GUOGUES lapsus ou ??? humour

lucky luke
                  Participant

ah, la poesie de janel……

1gri2
                    Participant

dites moi messieurs si vous vous trouvez si fort, pourquoi ralez vous quand une femme vous double???

rachel
                      Participant

1gri2, malheureusement les gars continueront à pas apprécier qu’on les double!
                        C’est encrer dans l’histoire du MX depuis tant d’années! Il y a de + en + de filles qui roulent, et les gars ne s’en plaignent pas …. à condition qu’il soient toujours devant ! LOL
                        Mais c’est pas grave, il faut l’accepter. Pour moi c’est devenu un jeu maintenant! hihihi

Jul35
                        Participant

Parce que nous aussi on aime montrer notre cul !

1gri2
                          Participant

BIEN DIT!!!!
                            Bon week end à tous et rdv à Fontianes au pires!!bisou

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce