📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

une buisson enduriste?

• Auteur
    wango
    Participant

je viens de jetter un coup d’oeil au réultat de l’enduro de cabasse qui comptait pour les championnats de ligue languedoc, PACA et dauphiné-savois et devinez qui gagne la catégorie féminine? une certaine mlle BUISSON S. mais comment donc, notre célèbre rachel, crosswoman et suédoise d’adoption ( et de ce fait source de bien des fantasmes de quelques crevards de ce forum…), la miss rachel donc aurait une soeur enduriste dont elle nous aurait caché l’existence? certe ce forum est axé sur le cross et certains pilotes regardent les enduristes avec un brin de condescendance mais tout de meme, les filles pilotes sont assez rares pour etre accueillies à bras ouverts même s’il y a un phare sur leur bécanne.

alors RACHEL, ta soeur peut être? à moins que ta mère…

yannick
      Participant

Sur quel site son les résultats? Merci d’avance

wango
        Participant

c’est sur le site d’un pote enduriste qui roule en languedoc: https://motoneurone2.free.fr/cabasse03.html

j p le veteran
          Participant

SALUT WANGO
            ET bien non la super RACHEL a bien une grande soeur
            qui a fait du motocross pendant des années mais
            actuellement elle attend un petit bébé et elle n’est pas en état de faire de la moto @+

wango
            Participant

mais si elle peut! il suffit juste de re-régler la précharge de l’amorto à chaque sortie… LOL

rachel
              Participant

Alors ca c’est dingue! Mon père ne m’aurait peut être pas tout dit! LOL. Non je plaisante bien sûr mais c’est marrant comme coincidence! Alors Wango, as tu découvert qui est cette rideuse? Je suis curieuse de la rencontrer.

wango
                Participant

ben non je ne sais pas qui c’est, ni de quelle ligue elle vient. je essayer de me rencarder.@+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce