📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

un pot de cross sa se poli??

• Auteur
    totolepilote
    Participant

j ai des copains qui polissent leur pot sur leur scooter, et je me demandais si un pot de cross sa peut se polir de la meme facon , qu un pot de scooter? je ne connais pa tres bien ce kil fo faire pour pollir : produits? decapage? … dc est ce que ds la pratik du motocross sa crait pr le pot? risque d ecailles? merci pour vos reponses!!a+++

jas’
      Participant

oui c’est la meme matiere que les pots de scoot donc oui forcement
        par contre un pot poli avec des impacts ca doit faire bien moche… enfin à toi de voir!

[email protected]
        Participant

oui mais tu es obligé de passer regulierement un coup de Belgom pour garder un pot propre mais nfranchement c’est beau ,on le croirait chromé @++++

flagger
          Participant

MOI JE METS UN COUP DE BROSSE METALLIQUE DOUCE MONTEE SUR PERCEUSE ET 2 COUCHES DE VERNIS TRANSPARENT HAUTE TEMPERATURE. NICKEL LOOK FACTORY

jntnt250
            Participant

le temps des scooters est fini pour toi tu es chez les grands maintenant! LOL!!! le pot est en acier donc tu peux faire tout ce que cette noble matiere te permet de faire voila !
              bon courage pour le polissage ciao!

fcxrider
              Participant

Tu es chez les grands mais du haut de ton metre 60…………………………………….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce