Un nouvel exode MXGP/SXMX US ?

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur
    gator
    Participant

Ayé, il y va! Cool.

Les hispanotrichiens l’ont vraiment à la bonne…

https://www.vitalmx.com/news/news/jorge-prado-anaheim-1-news

gator
      Participant

Bon, bien entendu, la touche “insérer un lien” de ce forum de merde ne marche pas et efface ton message trois fois de suite.

Et pourtant, il y a des jours où ça fonctionne…
        Définitivement du bon boulot de webnullard…

gator
        Participant

oxboy
          Participant

Le 111 ça me rappelle un pilote français qui a pas mal réussi chez l’oncle Sam, j’ai oublié son nom je vais demander à DV

🙂

gator
            Participant

Roger De Coster!

Ha non, m… il est Belge…

savemxgp
              Participant

Il va jamais vouloir retourner à Lommel au mois de Février, va falloir qu’ils le kidnappent pour rentrer en Europe…Ils ont un autre pilote enMX1 ?

gator
                Participant

J’ai lu ton message tout à l’heure, en faisant une petite pause au milieu d’une bonne sortie VTT par 2°, et je me suis immédiatement dit “P… comment je plussoie!”…

Quant à ta question, Barcia ne sera pas éternel et Prado est en fin de contrat fin 2024… Je ne serais pas surpris qu’il signe avec qui lui permettra de poursuivre son rêve…

savemxgp
                  Participant

Non mais en GP ? Parce que je le vois bien performer la petite fouine. Holeshoter de première, technique, difficile à passer, il est foutu d’être dans les 5 au bout de trois épreuves et après ? Retour en Sardaigne manger du sable ? Il va nous faire une dépression et si il enquille un deuxième titre il va coûter cher…

savemxgp
                    Participant

Non mais en GP ? Parce que je le vois bien performer la petite fouine. Holeshoter de première, technique, difficile à passer, il est foutu d’être dans les 5 au bout de trois épreuves et après ? Retour en Sardaigne manger du sable ? Il va nous faire une dépression et si il enquille un deuxième titre il va coûter cher…

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.