Un nouvel exode MXGP/SXMX US ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    gator
    Participant

https://www.instagram.com/p/CyfAKn-M0_S/

Un, stylé, comdab, deux, on voit pas vraiment beaucoup de whoops, lol, trois, j’aime beaucoup la bande son…

;-))

savemxgp
      Participant

Une petite Straight rythm au passage? (si ça existe encore)

ON-OFF
        Participant

Wow yes SaveMXGP !!!
          Quel bonheur de revoir MM25 au Straight Rhythm botter le c*l de tous les Américains, comme d’habitude.

Et puis tant qu’à faire, reprendre à nouveau 1 Million de Doll’s au SX Monster de Vegas !
          ;-)))

gator
          Participant

Rhaaaaawi, quel bonheur ce serait de revoir des photos grotesques de Mollasson 1er roi des glands!

Suffit de pas avoir de plateau et de voir son seul adversaire éliminé d’entrée, et hop, il gagne!

;-)))

Driv one SX
            Participant

[gator] Le problème (financier) n’est pas pour les top pilotes d’usines…ils vivent bien…ici comme aux USA… Pour faire écho a ta remarque croco, Cianciarullo a t’il payé ne serait-ce qu’un pneu ou un seul équipement de sa vie ?? (depuis qu’il a 10 ans quoi) LOL

Lee problème des primes de courses,c’est pour les jeunes ou les new comers, en europe… Faut obligatoirement etre un gosse de riche ,aujourd’hui pour arriver en MXGP… Seul,sur ton talent, c’est impossible

Et je dirais TOUJOUR  que, même pour un pilote usine très bien payé, c’est HONTEUX ET MINABLE qu’il ne touche RIEN DE PLUS quand il gagne du promoteur…

gator
              Participant

Bah ouais, on l’a dit 832000 fois, ça a bien fait avancer les choses.

gator
                Participant

Sinon, t’as lu le papier, avant de m’expliquer la life? T’as l’impression que c’est des pauvres privés de tout, les migrants potentiels? J’ai pas parlé de DeWolf par hasard…

gator
                  Participant

Hop, la suite…

Il me paraît déjà nettement moins en danger que Roro à Paris…

;-)))

https://www.instagram.com/p/CyhuGfSMkbp/

ON-OFF
                    Participant

Oui, OK, c’est à voir.

Mais qu’il ne vienne pas se plaindre sans arrêt comme une éternelle pleureuse, vu qu’il se fait démonter régulièrement sur son Insta.

Parce que le gamin, quand il poste, il harangue ses followers en leur disant de regarder comme il est beau, comment il va vite, comment c’est lui le plus stylé…

Dans ce cas précis, je traduis au cas où Driv one passerait par là, lol  :

“Vous voulez des whoops ? Vous demandez ! Je vous livre çà !”

Je doute même que ça fasse plaisir à ses patrons…
                      Bref.

gator
                      Participant

Quelle belle analyse bien tordue -et sans aucun sens ni fondement…

Bon, heureusement, y a personne pour la lire.

;-))

gator
                        Participant

Rhaaaa, m… j’ai été journalisé.

;-))))

Driv one SX
                          Participant

Salut croco  ;+))

Merci pour la vidéo…mais…c’est clairement pas la première fois qu’il mets ses pneux sur une piste, ou je m’Apelle plus Driv et chui Marseillais LOL

N’oubliint pas que son projet de base a Prado,c’était MX2 et j’me taille aus USA…

KTM l’a fait changer d’idée avec un bon gros contrat bien juteux qu’il auraiteu tors de refuserhein…:o)))

Disont qu’aujourd’hui, avec le titre 450cc, a son jeune âge, il pése un peu plus dans la hiérarchie et sur ses choix …même s’il n’y vas pas ,il pourra “en jouer” a l’heure des discussions “pognon” …de plus, la fiabilitée “100 failles” d’Herlings pèse gravement en sa faveur…selon moi :o)))…ce dernier étant tout aussi apte a exploser tout le monde…qu’à s’exploser tout seul :-)) MDRR

Prado a les cartes bien en mains, a ce moment précis…

Driv one SX
                            Participant

sinon je t’ai pas raconté aucune life…j’ai répondu a ton poste…et comme a quel poste ni a qui ou quoi tu répond, c’est pas facile hein :+(((

Après, les “privés” qui partent. aux US, Luongo,il s’en balek TOTALEMENT.  Déjail s’en balek quand ils roule gratos pour lui :o)). en payant de plus LOL

Par contre…les têtes d’affiches qui ce barrent…ça vas commencer a etre vilain et “dur a vend8re”20 pilotes en Indonésie avec 2 têtes d’affiches aux sponsor ou aux médias , tu crois pas ??

Driv one SX
                              Participant

De mieux en mieux…

La correction qui reposte sans corriger…au s’court…

Déjà que j’viens plus ici avec mon phone “kisélirekunepage” , j’vais bientôt y renoncer totalement si ça reste en l’état :+((

C’est affligeants…sérieux Rich’ …t’a bien relancer le truc, la page d’acceuil les new’s tout ça …t’as bosser comme un dingue…les laisse pas tuer le forum a p’tit feu…j’en peut plus…:+((

PS : Je sait parfaitement que cela n’est pas de ta faute…mais fait essayer l’bousin a ton Boss…histoire qu’il vire le nullos qui a fait ça quoi…pas de pitié pour les canards boiteux :o))

savemxgp
                                Participant

Non mais tu crois que le gars qui a pondu cette merde est au jus de ça ?….

https://www.blogdumoderateur.com/etude-mobile-trafic-web/

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.