Un nouvel exode MXGP/SXMX US ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    frankystyle
    Participant

@oxboy. Barcia a quand même beaucoup évolué cette année. Passant chez moi du statut de connard intégral à celui de top pilote:)

Impatient de voir de ce que va faire l’espingouin (thumb up).

frankystyle
      Participant
        savemxgp
        Participant

Bon, ben,tellement qu’il dit qu’il faut qu’il le fasse que j’crois qu’il va le faire ou en tout cas ça ne m’étonnerait pas qu’il le fasse.

Toujours est-il que ça ne transpire pas l’envie d’empiler les titres en MXGP tout ça et ça pourrait bien montrer l’exemple aux plus jeunes.
          Jojo va être obligé d’enchaîner les gamins à  Lommel si Prado réussi son coup.

frankystyle
          Participant

Un petit côté JMB dans son propos : “j’ai eu ce que je voulais, tentons autre chose”. Ça change et c’est plus intéressant que de savoir s’il va réussir à contenir Gajser l’année prochaine.

ON-OFF
            Participant

Oui bon… À un moment si les migrants européens arrivent par wagons entiers, l’AMA va y mettre le holà.

Et puis de toute manière, les places aux US sont chères et les – bonnes – motos (officielles) sont rares.

Alors ils reviendront chez Tonton David quémander une petite place dans un tea-team…

:-)))

gator
              Participant

Merci Kevin.

L’itw originelle complète durant 2h30, mon envie de l’écouter était, heu, faible.

gator
                Participant

Bon, par contre, Prado, aux US, sur une Ducati, ça fait ptêt une grosse bouchée à avaler d’un coup, hein…

;-))

Peeping Tom
                  Participant

Prado vient juste prendre la température… Un gros calibre qui ose sortir de sa zone de confort, c’est juste celà qui est intéressant. Mais il est trop malin pour prendre des risques inutiles si il n’est pas dans le ton ni sur son terrain, et il sait bien que ce sera le cas…tout de suite.

Pour lui faire pêter les plombs, faut s’appeler Herlings. Les autres il gère. 😉

Ducati en SX US ? Faudrait déjà voir la moto rouler, être au point et compétitive, cà ne peut pas arriver d’un claquement de doigt.

En 2025 au mieux on en reparle.

gator
                    Participant

<p style=”text-align: left;”>Oui alors en même temps, le Jorge est pas précisément libre avant…</p>
                      Mais je voulais justement préciser que son envie d’USA et de SX me parait bien antinomique avec les prédictions de Rich’…

Tu débarques aux US pour aborder une nouvelle discipline, t’as plutôt besoin d’une base éprouvée, pas de rajouter des inconnues à une équation déjà complexe…

gator
                      Participant

Ha, tiens, notre merveilleux forum écrit tout seul…

Encore un truc aussi au point qu’une Ducati de SX. La grosse différence c’est qu’eux, je pense qu’ils avancent…

;-))

gator
                        Participant

https://www.vitalmx.com/videos/features/jorge-prado-supercross-test-vital-mx-interview

Marrant, définitivement, je le trouve intelligent et avec l’esprit vif, ce gamin tant décrié (enfin bon, ici, hein…).

Ce qui, perso, me change agréablement de certains autres…

frankystyle
                          Participant

Richard a dit : “Perso, je le vois bien sur une Italienne, le petit espagnol… Ne le dites à personne, mais vous l’aurez lu en premier ici.” Ne précisant pas si c’était en MXGP ou en SX, on peut supposer que c’est la première solution, tant la deuxième tient plus du surnaturel;-)

oxboy
                            Participant

Intéressant cet interview. Le garçon est plein de maturité, il sait où il en est et il sait où il va.

Driv one SX
                              Participant

frankystyleParticipant

@oxboy
                                . Barcia a quand même beaucoup évolué cette année. Passant chez moi du statut de connard intégral à celui de top pilote:)

Impatient de voir de ce que va faire l’espingouin (thumb up).

[quote] pour moi ,il n’est juste devenus qu’un connard top pilote 😁😁😁

gator
                                Participant

Et Driv, les connards, ça le connaît.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.