Un nouvel exode MXGP/SXMX US ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #1746043
    Richard
    Participant

      Alors, vous en pensez quoi ?

      Du MXGP vers le SX/MX US, un nouvel exode ?

      #1746046
      redneck
      Participant

        Moi qui ai toujours préféré le Championnat US, je trouve cela tout à fait souhaitable…..

         

        #1746063
        ON-OFF
        Participant

          @redneck a dit :

          Moi qui ai toujours préféré le Championnat US, je trouve cela tout à fait souhaitable…..” :

          Tout à fait d’accord avec. Toi notre caution ultra gauchiste du forum, tu es totalement cohérent avec toi-même;
          Hu hu hu…

          #1746066
          Gator
          Participant

            Hmmmmouais…

            Entre ceux qui y pensent, ceux qui seront réellement prêts à le faire, ceux qui auront une bonne opportunité et ceux qui feront quelque chose une fois sur place, a fortiori en SX, va y avoir un peu de déchet…

            Sinon, non seulement la catégorie “derniers” (les nouvelles fraîches) arrive toujours en dernier dans les onglets du site (ça pourrait paraître logique, ça ne l’est pas, tant il est passionnant de savoir ce que Pichon pensait des primes de l’Élite il y a deux ans ou comment regarder les Nations 2022), mais cet article n’y figure même pas… Ou comment créer du trafic en cachant les choses, lol…

            On ne parlera même pas des intitulés “Tendance”, “commentaires”, “Derniers”. Si t’es un minimum professionnel, tu mets une cap au début du mot ou pas (voire pourquoi pas, soyons fous, un “s” à “Tendances”), mais tu t’y tiens.

            Le niveau de j’m’en foutisme technique ici est juste absolument affligeant.

            Bien la peine que Richard se défonce sur ses papiers et qu’on soit quatre ou cinq à encore faire l’effort de venir…

            C vraiment lamentable.

            Heureusement, des trucs aussi utiles que le bouton “journaliser cette modification” marchent parfaitement. Tu peux même signaler (à qui, lol…) la raison de ta modif… Grotesque.

            #1746069
            ON-OFF
            Participant

              Heureusement, des trucs aussi utiles que le bouton “journaliser cette modification” marchent parfaitement.”

               

              Bah heureusement que quelqu’un ose parler de cette fonction qui me faisait peur…

              Et je me demande toujours bien à quoi diantre cela peut bien servir !!!

              #1746071
              Gator
              Participant

                Bah si tu ne décoches pas la case, tu as une mention de ta/tes modifs en bas de post. D’autant plus absurde qu’au bout de quelques minutes, le bouton “modifier” disparaît… Allez tous vous faire journaliser!!!

                Un nouvel exode MX2K/VitalMX?

                Même Richard y est plus souvent qu’ici, lol…

                 

                #1746072
                ON-OFF
                Participant

                  1- Merci pour l’explication tèquetèquenique ci-dessus.
                  Dorénavant, avec ça un monde s’ouvre à moi, lol !

                  2-L’exode MX2k/VitalMX ? Bah c’est en bonne voie. Not’ Rich’ en fait même son Edito article vitrine de la Semaine :

                  Du MXGP vers le SX/MX US, un nouvel exode ?

                  J’ai même une conviction morbide que la charcuterie nevadaine doit profiter des cendres de MX2k. Parce que je n’ai jamais été abonné chez Lepig (à l’inverse de Dirt D…), mais on a accès gratuitement à son forum, et là-bas les noms des forumeurs sont tous les anciens d’ici.
                  Bandes de traitres…

                  #1746073
                  Gator
                  Participant

                    Vador, Redneck et moi avons tous été lourdés d’un coup à l’issue d’une soirée mémorable où on a collé un boxon mémorable…

                    ;-))))

                    #1746074
                    ON-OFF
                    Participant

                      Je m’en souviens, c’était à l’époque de Cholet…

                      Le pensum avait duré une 10aine ou une 15aine de jours.

                      J’avais lancé une grève de posting sur MX2k…

                      #1746075
                      oxboy
                      Participant

                        Un peu comme l’ami Gator je reste septique sur cette tendance du moment. Certes la jeune génération euro a des envies d’outre Atlantique que je comprends fort bien, mais au final, de tous ces pilotes qui rêvent de SX et d’outdoor grassement payés, combien ont le potentiel pour garnir leur compte en banque ?
                        Tom Vialle l’a démontré cette saison : le garçon a beaucoup de talent, une vraie intelligence de course et n’est pas du genre à mettre la cabane sur le chien pour signer une victoire…en dépit de ses nombreuses qualités et facultés d’adaptation il a démontré que la marche US était très haute pour un euro non élevé à la sauce SX…pour ne prendre que cet exemple…

                        Alors oui beaucoup nourrissent le voeu d’aller percer chez l’oncle Sam, mais au final très très peu ont les atouts pour valider leur projet….

                        J’ai hâte de voir les résultats de la quinzaine SX de Prado.

                        #1746076
                        Gator
                        Participant

                          Tu vois, moi, plus jeune, je pensais épouser Kylie Minogue, et puis finalement, j’ai changé d’idée.

                          ;-))))

                          #1746077
                          oxboy
                          Participant

                            Tu as bien fait…

                            #1746078
                            redneck
                            Participant

                              “Tout à fait d’accord avec. Toi notre caution ultra gauchiste du forum, tu es totalement cohérent avec toi-même;
                              Hu hu hu”

                              En effet. Il parait tout à évident qu’en termes d’ouverture, de respect des pilotes et clubs ou de la redistribution des richesses, les exploitants du champ. US sont plus près des valeurs à Philippe Poutou que leurs homologues du MXGP.

                              C’est quand même super ouf, NAN ?

                              #1746079
                              Gator
                              Participant

                                Je serais bien curieux de savoir depuis quand Kay De Wolf n’a pas payé une moto, un pneu, un bidon d’huile, même, avec son propre argent.

                                Je plains ce malheureux de tout mon coeur.

                                ;-)))

                                #1746087
                                oxboy
                                Participant

                                  J’ai le souvenir de Kay De Wolf à Lacapelle-Marival, déjà officiel Husky en 125. Au regard de ses résultats et de son potentiel à l’époque je suis convaincu qu’il devait déjà être pris en compte pour la moto et le reste en 80cc…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.