📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

UFOLEP: LOON

• Auteur
    christ590
    Participant

personne n’a les résultats complets????

jojobmx
      Participant

je c pa si les resultats y sont deja mais l’autre jour qq1 a deposé cet addresse pour l’ufolp de la region : https://paterick-motocross.chez.tiscali.fr/Accueil%20cadre1.htm
        sinon moi pour ma 1ere course je fait 30 pui 23 sur 40. tro dur de finir qd on passe ds la derniere promo…

bt
        Participant

et l’aubergiste, il a roulé?

l aubergiste
          Participant

Quel est donc ce ton ironique BT!!!!

Bien sur qu’il à rouler…

32 en 1ere manche
            25 en seconde

Bref ya du boulot

ch tios 2
            Participant

salut moi aussi rouler 2em en 1 er manche et 5 em en 2 em manche en promo serie 2 numero 60

Anonyme

salut moi je fait 1 er en premiere manche et 2 eme en seconde manche promo serie 3 n° 59 a dimanche

jp.59
                Participant

salut moi 22 et 20 en promo3 (de loin mon meilleur résultat ….ça me change des 5 dernières places habituelles…le terrain commençait à etre bien défoncé l’après midi ( en fait faudrait le refaire entre chaque manche !!!… bon c vrai on repartirait tous à 2 h du mat !!)

christ590
                  Participant

Salut les mecs

Alors hier, ct comment? qqn a les résultats?

@ plus et bonne journée (y compris Janel que j’envie: I LOVE MARTINIQUE 😉

gregorymacgreg
                    Participant

30 et 20ème en 125, sniffff

gotlone
                      Participant

Slt!
                        Pour ma part je fait 10 et 12 en promo serie 1( #23)

A signaler: Pas de bol pour L’aubergiste qui fait un super départ à coté de moi en 1ere manche, mais qui tombe à cause d’un autre pilote. Faut non refaire ca a bourthe et reste devant. 😉

Sinon le niveau de ma serie ma impressionné. Il doit encore y avoir cette année en promo (=DEBUTANT ) des pilotes avec 10 ans d’expérience. A suivre!

ch tios 2
                        Participant

salut gotlone alors je t’es pas vue dimanche moi j’etait en serie 2 en promo je fait 2 em et 5 em par contre mon frere fait 1 er et 2 em en serie 3 et nous ca fait pas dix ans qu’on roule mais moi 2 ans et mon frere a peine 6 mois voila a la prochaine course j’espere aller gaz!!!!!!!!!!! moi numero 60 et mon frere 59

greg_
                          Participant

Ca craint vraiment quand……….tu casses ta bougie sur la ligne de depart, et oui pour ceux qui étaient là au depart de la 1ere serie 250 c’est moi qui me suis fais ensablé sur place.Et la deuxieme j’ai fais 32 avec la moto qui merde grave!!!Journée de merde pour moi!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce