📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

UFOLEP Flandres

• Auteur
    christ590
    Participant

Quelqu’un a t il des news sur la première manche de loon. j’ai entendu dire que c’était une endurance d’une heure. qqn peut confirmer??

Merci et @ plus

ktulu
      Participant

une endurance d’1 heure !!!! ce qui voudrait dire preparation sable compléte pour la moto… et beaucoup de casse en perspective… franchement ça me deplairais pas mais j’ai peur pour le materiel (125cc…), alors non.. svp
        De plus je ne sait pas si ils ont le droit de mettre en place ce shéma de course sans l’avis des pilotes etc etc…

gregorymacgreg
        Participant

ah nan !!! merde tout sauf ça !!!

l aubergiste
          Participant

Non, shéma classique, circuit raccourci, je vais vous pourrir…..Banzaï………

jojobmx
            Participant

les gars expliké le format car je fé ma 1ere course a loon!!!pas moyen d1 circuit raccourci car je le connai par coeur!!( c le seul avec wingle que je connai d’ailleur)

greg_
              Participant

Moi je roule pour la 1 ere fois en UFOLEP flandre, 250 cr je ne sais pas encore dans quelle categorie, mais je serais a loon-beach le 23/03.Je montrerais la trace a l’aubergiste!!!!

mac59
                Participant

Moulin c’est mon beau frere, et je peux te confirmer qu’il ne reprend pas la moto.

Ni en 250, ni en 125.

voila pour le nouvelle..

math

deplus en 125 il y aura

fred damon houk et frederic delhuille

Fred houk et absent pour environ 10 courses

sinon pour le reste on vera bien

jojobmx
                  Participant

moi je fait ufolep en promo (1ere année) avec ma 125
                    je fai loon et apré je c plu tro

janel
                    Participant

vincent cambier va venir vous mettre la branlée cette année.dommage pour ceux qui rêvaient de lauriers…

jp.59
                      Participant

moi aussi je fais qq courses en promotion et en 125 ( dans le sable c l’arme absolue……) d’ailleurs je suis un mec très régulier (dans les 5 derniers!)
                        en tout cas, pour ceux qui ont fait le touquet, ç’est de la rigolade ! 10 min d’entrainement et 2 manches de 20 min…..et c tant mieux!

gotlone
                        Participant

Le circuit sera racouci c’est sur, ce sera comme pour la manche ffm. sinon le format des course sera identique a l’année derniere. Qui a des info sur les pilotes des différente catégories. On m’a parlé du retour de Moulin en 250yzf, de l’absence des vigneron. Qui sont les forumeur qui participe au championnat et en quoi?

gregorymacgreg
                          Participant

Avec mon travail d’équipe dans la plus grande verrerie de merde du monde je fais la moitié du championnat, j’ai demandé pour rouler en 125 mais je verrais bien, j’ai pas roulé l’année dernière alors je sais pas si je serais en promo ou en 125, de plus j’ai toujours pas de meule, j’attend avec impatience !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce