📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)

UARENA

• Auteur
    Gator
    Participant

Yep.

Bon, il a les mêmes suspettes que Mollasson, hein…

En plus dur.

;-)))

agluff
      Participant

Quand je suis parti, Marvin était dessus….

whatever
        Participant
          benji a écrit :
          kross a écrit :

Je sais pas pourquoi je sens bien le pass motoverte pour un live à la méthode Luongo .

Loupé : https://www.facebook.com/supercrossdeparis/
          « Vous ne pouvez pas assister au grand retour du Supercross à Paris ? Pas de panique !
          Vivez l’événement en direct sur AB Moteurs, partenaire du Supercross de Paris :
          Samedi 18 Novembre à 20h 
          Dimanche 19 Novembre à 15h »

On trouve ça comment AB Moteurs? C’est un ppv comme la boxe, ou il faut s’abonner à toutes les autres conneries de chaines aussi ?

Driv one SX
          Participant
            whatever a écrit :
            benji a écrit :

kross a écrit :

Je sais pas pourquoi je sens bien le pass motoverte pour un live à la méthode Luongo .

« Vous ne pouvez pas assister au grand retour du Supercross à Paris ? Pas de panique !
            Samedi 18 Novembre à 20h 

On trouve ça comment AB Moteurs? C’est un ppv comme la boxe, ou il faut s’abonner à toutes les autres conneries de chaines aussi ?

normalement sur tout les bouquet « sports » des boxTV  ,voir meme dans les bouquets de base selon opérateur , et a peu prêt trouvable sur tout les sites de streams sports mecanique sans trop de problèmes 

Driv one SX
            Participant

je me mets en route pour « paname » ,bon SX a tous :-)) have fun 

veteran5.1
              Participant
                whatever a écrit :
                benji a écrit :

kross a écrit :

Samedi 18 Novembre à 20h 

moi je l’ai avec canalsat

whatever
                Participant

Je n’ai pas de box ou d’abonnement canal, faut dire que la télé je l’allume pas souvent. Je vais regarder pour la solution alternative en stream alors. Un point en moins pour l’équipe 21 qui à en lire les programmes, alterne entre 12h de pétanque et 12h la femme a domenech… Je parle même pas des autres.

Et pour tous ceux qui y sont, have a good time !!!!!

jojobmx
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Putain, 42 secondes au tour rien que sur le Press Day…
                    On n’y arrivera jamais, au fameux standard US, pourtant systématiquement mis en avant depuis des lustres (notamment lors de la promo…).
                    🙁

on supprimerait une des 2 lignes droites par des bosses : =)

percheronne
                    Participant

Y’a pas moyen de se croiser ce soir les uns les autres forumeurs ? on se fixe un spot , un time ,avant le show ou pendant ?

cele serait trop drole ! 

FAN DE MX
                      Participant
                        percheronne a écrit :

Y’a pas moyen de se croiser ce soir les uns les autres forumeurs ? on se fixe un spot , un time ,avant le show ou pendant ?
                        cele serait trop drole ! 

Ah ça  c’est une bonne idée !! J’suis pas à Paris mais je serais à Genêve , si certains d’entre vous y sont …… 

Par contre , suis pas sur de vouloir rencontrer le croco , trop peur qu’il me bouffe un pied !

magoo88
                        Participant
                          FAN DE MX a écrit :
                          percheronne a écrit :

cele serait trop drole ! 

Ah ça  c’est une bonne idée !! J’suis pas à Paris mais je serais à Genêve , si certains d’entre vous y sont …… 
                          Par contre , suis pas sur de vouloir rencontrer le croco , trop peur qu’il me bouffe un pied !

mais si mais si malgres son air mechant c’est un docile le croco et un passionner de moto suis sur qu’on passerais un bon moment  

FAN DE MX
                          Participant
                            ON-OFF a écrit :

je      suit          montait      hyere    soire        a       bercie 

ni allèes    pat         sès     une     aisseqroqerit     ile     ni   à      pat    de      supper   cros 

Après 3 doliprannes , j’ai réussit à lire ta prause et je te confirme , faut pas aller à Bercy !! Y a pas de moto !! C’est bien tu suis l’actualité ! Et JMB y roule ??

percheronne
                            Participant

ohhhh faut rigoler ..allez ..c’est  pas grave …tacherai de vous reconnattre dans les gradouilles .Nous viellierons  ensemble telles  des détenus papillonesques ..

kross
                              Participant

Merci ugolin.

kvalo
                                Participant

L’est où Jeremy ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce