UARENA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1551923
    nofoot
    Participant

      on s’eloigne du sujet de  depart qui est le sx au UARENA 

      #1551924
      gator
      Participant
        dilhat a écrit :

        Siffler le haka, quelle déshonneur…

        Bah, tu fais comme moi, tu tregardes pas le rugby, et t’es à l’abri de ce genre de désillusion…

        ;-))

        #1551925
        gator
        Participant
          nofoot a écrit :

          on s’eloigne du sujet de  depart qui est le sx au UARENA 

          éalortedlapoliss

          #1551926
          maroilles
          Participant
            gator a écrit :

             

            éalortedlapoliss

            Ah , toi aussi , t’ as bien connu ce Ted …

            T’en connais sûrement d’autres ………………….

            #1551927
            jojobmx
            Participant

              présent le samedi…

              Par contre ou déjeuner avec une vrai bonne bière ?… je ne connais pas du tout le coin…

              #1551930
              bailey86
              Participant

                Présent le samedi, et peut être le dimanche également…

                #1551936
                kvalo
                Participant

                  Mauvaise nouvelle pour Vet51 qui est toujours au courant : une Alta ça ne vole pas

                  #1551937
                  kvalo
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Mauvaise nouvelle pour Vet51 qui est toujours au courant : une Alta ça ne vole pas

                    Qui a dit ça ne volt pas ?

                    #1551938
                    kross
                    Participant

                      En résumé Alta a fait volt face . 

                      #1551942
                      Driv one SX
                      Participant

                        Bonsoir à tous  , il  ne boude pas l’Driv , mais il n’a plus rien pour poster correctement , a part sa console ,et c’est trop la misere

                        Sinon Driv présent le samedi ,mais je ne demande même plus si quelqu’un souhaite me rencontrer hein :-)) je viens sans binouze :-))

                        #1551944
                        kvalo
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Sinon Driv présent le samedi ,mais je ne demande même plus si quelqu’un souhaite me rencontrer hein :-))

                           

                          C’est pas plus mal

                          Si les 20 000 autres y allaient pour te rencontrer, tu aurais du mal à voir les courses

                          #1551943
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’ai un problème technique avec mon téléphone ,un Nokia 1320  (genre de mini tablette) , je peux me connecter et lire le forum , mais impossible de poster quoi que ce soit , je rentre mon pseudo mon code il m’accepte sans signe d’erreur mais ne m’affiche pas les icônes répondre. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème , ou quelqu’un connaît-il la solution merci d’avance

                            PS: cela fonctionner parfaitement par avant , donc ce n’est pas un problème de compatibilitée , cela s’est bloqué d’un seul coup il y a 15 jours 3 semaines de cela .

                            cela ne doit pas venir non plus du forum car mon pseudo fonctionne parfaitement sur la Xbox one

                            #1551945
                            Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Sinon Driv présent le samedi ,mais je ne demande même plus si quelqu’un souhaite me rencontrer hein :-))
                               

                              C’est pas plus mal
                              Si les 20 000 autres y allaient pour te rencontrer, tu aurais du mal à voir les courses

                              :-)))   c’est quand le dernière fois qu’il y avait 20 000 forumeurs d’ mx2k ? LOL j’ai pas connu moi ,chui encore stagiaire :-))

                              #1551946
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

                                On se réjouit tous du retour du SX sur Paris

                                Sauf Driv one, lol…

                                ça c’est vrai , encore que …surtout mon portefeuille qui préférer LILLE hein ,et le fait de pouvoir me faire les deux soir du coup…

                                je vais nettement moins  regretter le chauffage de la salle je pense….surtout le souvenir du samedi soir last year …gros glagla

                                #1551947
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  J’ai un problème technique avec mon téléphone ,un Nokia 1320  (genre de mini tablette) , je peux me connecter et lire le forum , mais impossible de poster quoi que ce soit , je rentre mon pseudo mon code il m’accepte sans signe d’erreur mais ne m’affiche pas les icônes répondre. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème , ou quelqu’un connaît-il la solution merci d’avance

                                  Problème réglé.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.