UARENA

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1647890
    agluff
    Participant
      savourel a écrit :
      agluff a écrit :

      Pour moi, ça va être chaud pour 2021, les dates annoncées datent sans doute de la période avant COVID, comme tous les tourneurs des stars du rock et autres stars françaises ont été obligés d’annuler sur 2020 leurs tournées, pas sur qu’il reste un créneau pour le SX si la situation sanitaire venait à s’améliorer et ne pas oublier que c’est avant tout le stade du Racing pour le rugby.

      Ben on le fera en 2022 alors ! 

      2023, comme les nations à Ernée. A l’Arena, y a embouteillage de rock stars et le plus important dès la fin des consignes sanitaires, pour le lieu, ça sera de remplir la salle, ce qui n’est pas le cas du SX.

      #1647897
      gator
      Participant
        agluff a écrit :

        le plus important dès la fin des consignes sanitaires, pour le lieu, ça sera de remplir la salle, ce qui n’est pas le cas du SX.

        Je pense que le remplissage est purement le problème de LO et en rien celui de l’UA.

        #1647899
        agluff
        Participant

          Pas sur, pour l’Arena, les frais de fonctionnement courent, en cas de lever des consignes sanitaires, la rentabilité de l’endroit se fera sur les grosses pointures rock, pop, et autres, et un public qui consomme et sur le rugby qui surconsomme, le SX ne remplit pas ? Out, on prend un concert de Iron Maiden ou autres.

          #1647900
          gator
          Participant

            Pas comme ça que ça marche, pour ce que j’en comprends. L’Arena loue la salle, la rentabilité est l’affaire du producteur du spectacle…

            Bref…

            Pour l’heure, gnapô.

            #1647904
            Driv one SX
            Participant

              Déjà, faut savoir quand il vont trouver un vaccin contre cette merde …qu’on puisse revivre normalement , et avant que tout les secteurs artistes ou de divertissement ne mettent la clef sous la porte hein… Sinon il n’y aura plus que métro-boulot-dodo. :-(((

              #1647908
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Déjà, faut savoir quand il vont trouver un vaccin contre cette merde …

                Parce que tu t’imagines que la mouvance complotiste rebelles jaunes/ fans de Raoul/ groupies de Bigard va aller se fraire vacciner?

                Tu sais bien que les vaccins, c’est du poison crée par la dictature des multinationales avec la complicité des gouvernements, à base de molécules qui déconnectent les neurones pour mieux nous asservir.

                ;-)))

                #1647914
                dilhat
                Participant

                  Tu fais de drôles d’amalgames Gator…tu appartiendrais pas au groupe des afficionados de lrem/ilspouvaientpasprevoir/lacombearaison/et si t’es pas d’accord t’es forcément complotiste et gilet jaune (dont il faut par ailleurs admettre que ce ne sont vraisemblablement pas eux qui ont profité du teletravail ces derniers temps…). Hum…

                  #1647916
                  gator
                  Participant

                    Yep, additionner les cons, c’est ma distraction favorite.

                    C’est gratuit et inépuisable.

                    #1647917
                    veteran5.1
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Pas sur, pour l’Arena, les frais de fonctionnement courent, en cas de lever des consignes sanitaires, la rentabilité de l’endroit se fera sur les grosses pointures rock, pop, et autres, et un public qui consomme et sur le rugby qui surconsomme, le SX ne remplit pas ? Out, on prend un concert de Iron Maiden ou autres.

                      le concert de Maiden est déjà programmé en juillet 2021 j’ai déjà les billets !!!!

                      #1647919
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Déjà, faut savoir quand il vont trouver un vaccin contre cette merde …

                        Parce que tu t’imagines que la mouvance complotiste rebelles jaunes/ fans de Raoul/ groupies de Bigard va aller se fraire vacciner?
                        Tu sais bien que les vaccins, c’est du poison crée par la dictature des multinationales avec la complicité des gouvernements, à base de molécules qui déconnectent les neurones pour mieux nous asservir.
                        ;-)))

                        haa mais ,je m’en tape …ils font ce qu’ils veulent hein…quand il y aura un vaccin ,on ne sera plus cloisonné et masqué…celui qui veut en crever ,libre a lui hein …

                        #1647922
                        nofoot
                        Participant
                          veteran5.1 a écrit :
                          agluff a écrit :

                          Pas sur, pour l’Arena, les frais de fonctionnement courent, en cas de lever des consignes sanitaires, la rentabilité de l’endroit se fera sur les grosses pointures rock, pop, et autres, et un public qui consomme et sur le rugby qui surconsomme, le SX ne remplit pas ? Out, on prend un concert de Iron Maiden ou autres.

                          le concert de Maiden est déjà programmé en juillet 2021 j’ai déjà les billets !!!!

                            concert de cette année reporté en juillet 2021

                          #1647927
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Pas comme ça que ça marche, pour ce que j’en comprends. L’Arena loue la salle, la rentabilité est l’affaire du producteur du spectacle…
                            Bref…
                            Pour l’heure, gnapô.

                            [/quot

                            on est d’accord, le plus bankable , entre un concert de Maiden ou AC/DC et le SX.

                            #1647931
                            gator
                            Participant

                              Ben non.

                              Une fois encore, je ne vois pas en quoi ça importe à l’Arena, mais bon…

                              #1647941
                              nofoot
                              Participant

                                pas d’edition  2020 sa va laisser du temps au organisateur de  pour   preparer le sx version 2021  avec un plateau pilote  au  top 

                                #1647946
                                frankystyle
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Pour moi, ça va être chaud pour 2021, les dates annoncées datent sans doute de la période avant COVID, comme tous les tourneurs des stars du rock et autres stars françaises ont été obligés d’annuler sur 2020 leurs tournées, pas sur qu’il reste un créneau pour le SX si la situation sanitaire venait à s’améliorer et ne pas oublier que c’est avant tout le stade du Racing pour le rugby.

                                  Toutes les grosses pointures américaines ont décidé de ne plus tourner (au mieux) avant septembre 2021. Il est certain que ça va être la gros embouteillage quand la situation s’éclaircira…D’un autre côté, on peut se douter que Larivière est déjà positionné sur l’édition 2021 (et bien avant aujourd’hui).

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.