UARENA

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1552352
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :
      gator a écrit :

      ganjaman a écrit :

      Ce Do est une parfaite tête a claques. 

      Ah, y a pas qu’à moi que ça fait ça?
      ;-)))

      c’est encore plus flagrant en vrai :-)))

      la on frise la mauvaise fois DO fils :-))

      #1552358
      Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

        Tu veux dire qu’il a le melon, Do ?

        C’est juste que ce serait une fille, comme job, il aurait fait cagole.

        #1552359
        Driv one SX
        Participant

          Bon le je crois que l’on est reparti “craie saigne DO ” sur ses histoires d’ho -))) 

          #1552360
          Driv one SX
          Participant

            Pour en revenir au sujet de base  , on a vu que SEELY pouvait tenir le rythme de MOLLASSON ….sur 6 ou 7 tout ,en se mettant dans le rouge …..avant d’exploser physiquement….

            Merci’a lui d’avoir tout donner pour nous sauver d’un ennuis mortel….au niveau du suspense bien sur …car même moi qui ne l’aime pas ,(encore moins depuis l’épisode matterley bobo papate) étant plus fan de technique sauf de bourrinage ,je ne peut pas dire qu’il est moche à voir rouler …j’ai juste dû màl en l’enflammer ,comme avec tout autre français ayant gagné ou jouer la victoire à Paris …mais cela reste personnel

            #1552361
            Driv one SX
            Participant

              On a vu aussi que deano pourrait être là , occasionnellement pour le podium ….,voir mieux ?

              #1552362
              Driv one SX
              Participant

                On a vu que MARTIN avait encore du taff en 450 SX ,DAYTONA , c’était trop typé outdor pour un vrais jugement

                #1552363
                benji
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  rhooo tu suit pas Benji :-))) son abordage un peux “viril”sur tourne DO dans le dernier tournant :-)))

                  justement ça n’avait rien de “viril”, c’est un fait de course tout à fait banal.
                  Do a fait une erreur et il la paye cash, Irsuti aurait été idiot de ne pas profiter de l’ouverture.

                  #1552364
                  kvalo
                  Participant
                    kross a écrit :

                    On sait pourquoi Musquin a gagné. C’est grâce à magnanou qui a fait expres de lui dire qu’il n’était pas rapide dans les whoops avant la finale ! Trop fort !!!

                    On sait aussi que la moto de Musqlor a le même problème que celle de G2L.

                    Faut pas les faire rouler à Assen, ces deux là.

                    #1552369
                    pulpone
                    Participant

                      C’etait cool! Par contre Magnanou quoi… À gacher le spectacle tellement il est insupportable. 

                      #1552370
                      the mx addict
                      Participant
                        pulpone a écrit :

                        C’etait cool! Par contre Magnanou quoi… À gacher le spectacle tellement il est insupportable. 

                        Indéboulonnable tout en haut de la pyramide Larivière, apparemment.

                        #1552371
                        whatever
                        Participant
                          pulpone a écrit :

                          C’etait cool! Par contre Magnanou quoi… À gacher le spectacle tellement il est insupportable. 

                          Je comprends. ll est insupportable. Comme dit plus haut, je regardais sur motorstv avec mon gamin et Malin expliquait comme Baker bossait avec ses pilotes ( on connait les grandes lignes mais c’est toujours mieux que ” y’a des filles ici ce soir?” ou autres conneries ). Bref, même sur motors, l’autre pinpin arrivait quand même à nous brouiller l’écoute ( contrepeterie inside ^^ )

                          the mx addict a écrit :

                          Indéboulonnable tout en haut de la pyramide Larivière, apparemment.

                          Il doit avoir des dossiers sur des huiles. Chauve qui peut !!  :-)))

                          #1552372
                          benji
                          Participant
                            whatever a écrit :

                            Je comprends. ll est insupportable. Comme dit plus haut, je regardais sur motorstv avec mon gamin et Malin expliquait comme Baker bossait avec ses pilotes ( on connait les grandes lignes mais c’est toujours mieux que ” y’a des filles ici ce soir?” ou autres conneries ). Bref, même sur motors, l’autre pinpin arrivait quand même à nous brouiller l’écoute ( contrepeterie inside ^^ )

                            j’ose pas imaginer les évènements avec une doublette Magnanou/Martin, ça doit faire devenir chèvre ;-))

                            #1552373
                            whatever
                            Participant
                              benji a écrit :

                              j’ose pas imaginer les évènements avec une doublette Magnanou/Martin, ça doit faire devenir chèvre ;-))

                              La Dream Team :-)))

                              #1552374
                              Gator
                              Participant
                                whatever a écrit :

                                ll est insupportable.

                                Entendre ce sinistre connard hurler “Ici, on est chez nous!” me fout la gerbe.

                                #1552375
                                Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

                                  j’ose pas imaginer les évènements avec une doublette Magnanou/Martin, ça doit faire devenir chèvre ;-))

                                  Si ma mémoire est bonne, on y avait eu droit aux Nations à St Jean…

                                  L’entente ne me semblait d’ailleurs pas des plus cordiales…

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.