UARENA

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 330)
  • Auteur
    Messages
  • #1552376
    whatever
    Participant
      gator a écrit :
      whatever a écrit :

      ll est insupportable.

      Entendre ce sinistre connard hurler “Ici, on est chez nous!” me fout la gerbe.

      Fidèle à lui même, il aura utilisé tout le registre des formules moisies d’animateur de marriage à la salle communale. Comme il se décidait pas à fermer son claque merde, on faisait des parodies genre camelot de foire ou bonimenteur.

      #1552377
      agluff
      Participant

        Allez, pour conclure, pour ce qui me concerne.

        Gros et bon week-end sur place.

        A plus tard pour le débriefing complet.

        En attendant les 17 et 18/11/2018.

        #1552379
        Gator
        Participant
          whatever a écrit :

          Fidèle à lui même, il aura utilisé tout le registre des formules moisies d’animateur de marriage à la salle communale.

          Si ce n’était que ça… Les formules de chauffeur de salle de meeting frontiste devraient disqualifier ce type à jamais.

          C’est quoi, la prochaine étape? Faire chanter “Maréchal, nous voilà” a cappella à toute l’arena?

          #1552380
          whatever
          Participant
            agluff a écrit :

            Allez, pour conclure, pour ce qui me concerne.
            Gros et bon week-end sur place.
            A plus tard pour le débriefing complet.

            Vu de la maison cette année, l’orga nous a donné envie de revenir au sx pour la prochaine édition. J’imagine même pas ce que ça represente en terme de boulot donc bravo. Et impatient d’avoir le debriefing de ceusses qui y étaient 😉 

            #1552381
            enducross
            Participant

              Oui, oui , je prefère avoir raté la derniere manche du mxdn qu’avoir vue l’intégraaaaale du machin aréna !!!!!!   non rien de rien je ne regrette rien :!! 

              #1552384
              veven
              Participant

                Je me permet de dire que GAToR n est pas un Crocodile mais un gros Porc qui aime critiquer les pilotes et qui n a aucune reconnaissance pour ces pilotes qui font le spectacle tout au long de la saison

                En clair t es un Con, qui fait que ce forum est pourri en parti à cause de toi. Sans rancune portio

                #1552385
                ganjaman
                Participant

                  La salle est vraiment bien. Faut juste arriver à retrouver sa voiture après dans les dédales de ce tas de merde qu’est la Défense… Le format des courses pas si mal, ça permet de voir les tops plusieurs fois. La piste un peu facile pour les ricains mais sympa. Francis, le cas a été abordé… Le FMX, j’en peux plus, tout comme des beats de ET. Bref, bonne petite soirée, pas top mais pas mal. J’aurais tellement aimé que Bowers refasse une Le Hir sur Do ;-)))

                  #1552386
                  benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    J’aurais tellement aimé que Bowers refasse une Le Hir sur Do ;-)))

                    Et Veven continuera à dire que Gator est méchant envers les pilotes :-))

                    #1552387
                    ganjaman
                    Participant

                      J’ai oublié : Marvin est vraiment top, j’adore. Mais alors va vraiment falloir qu’il bouffe du whoops pour espérer contrer ET3. C’est son seul point faible, mais il est quand même énorme. Il a eu beau chercher à le camoufler avec sa trajectoire en bois de cagette, Soubeyras passait plus fort que lui. 

                      #1552388
                      whatever
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Le FMX, j’en peux plus, tout comme des beats de ET.

                        Sérieux il a du oublier de cotiser à une caisse de retraite lui…

                        #1552389
                        ganjaman
                        Participant

                          Bah il a pas tort, tant qu’il y a du monde pour lui donner de l’argent. 

                          #1552390
                          whatever
                          Participant

                            [quote=ganjaman]

                            J’aurais tellement aimé que Bowers refasse une Le Hir sur Do ;-)))

                            Comme tout le monde :-)))) Mais Do l’a joué petite bite en lui laissant une ouverture large comme une porte de grange …

                            #1552392
                            ganjaman
                            Participant

                              Ouais, et son fist pump à l’arrivée me laisse à penser qu’il a fait exprès de laisser passer le Bear pour s’assurer le général… Dans sa tête. Dommage, visiblement, il est aussi bon en maths qu’en orthographe ;-)))

                              #1552393
                              benji
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                J’ai oublié : Marvin est vraiment top, j’adore. Mais alors va vraiment falloir qu’il bouffe du whoops pour espérer contrer ET3. C’est son seul point faible, mais il est quand même énorme. Il a eu beau chercher à le camoufler avec sa trajectoire en bois de cagette, Soubeyras passait plus fort que lui. 

                                J’ai trouvé ça fou aussi de le voir autant à la ramasse dans les whoops, surtout quand on voit la vitesse à laquelle Seely les passe à côté.
                                Vous me contredirez si je me trompe mais j’imagine que les whoops de Paris sont quand même moins imposants qu’à Anaheim non ?

                                tu mets déjà Roczen de côté toi ?
                                Comme déjà dit je serais pas surpris de le voir gagner A1 !

                                #1552394
                                whatever
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Ouais, et son fist pump à l’arrivée me laisse à penser qu’il a fait exprès de laisser passer le Bear pour s’assurer le général… Dans sa tête. Dommage, visiblement, il est aussi bon en maths qu’en orthographe ;-)))

                                  Ah le bourriquot ! ça a echappé à la réal le fist pump, je pense que les caméras avaient basculé sur Irsuti. Genre tout le monde avait compris que c’était lui qui avait l’overall. DO…mmage :p ;-))))

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.