📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

TSO et le supercross US en 1980 ???

• Auteur
    martin
    Participant

En 1980, le supercross US tourne « plein pot » depuis quelques années et rempli les stades, ce qui paraît suffisant pour que TSO envoie quelqu’un la-bas s’informer pour, sans doute, importer la discipline en France. Quelqu’un parmi vous pourrait-il me dire qui était cet « espion », quel était le projet, et pourquoi cela ne s’est pas fait ? Merci…

dirt d
      Participant

Franchement je m’en souviens pas (si ça a eu lieu et que Thierry n’y est pas allé lui-même, je présume qu’il aurait envoyé Jean-Louis Dronne, son homme de confiance). Par ailleurs le championnat US était loin de remplir les stades à l’époque mais MR et MV (via Breton et moi-même) avaient publié des articles bien exaltés sur le sujet.

martin
        Participant

Merci. Je me demande bien d’où Alain Lecorre avait cette information sur TSO, surtout qu’il affirmait que l’affluence moyenne était déjà de 45 000 spectateurs!

martin
          Participant

Personne ne peut m’aider ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce