très deçu par l’hatitude du COBRA!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1683688
    frankystyle
    Participant
      redneck a écrit :
      Xelah a écrit :

      Ce n’est qu’une supposition, Webb et Anderson n’ont pas l’air mécontents d’être parti. Il ne doit plus rester grand monde chez Baker hormis Marvin et Hampshire, sauf erreur de ma part.

      Ah bah, moi, si la Baker factory devait s’écrouler, et que tout d’suite derrière une Emig Factory devait s’ouvrir, je signe de suite… ,-)

       

      Tu ne sais toujours pas rouler tes joints tout seul ?

      #1683691
      Gator
      Participant
        Xelah a écrit :

        Ce n’est qu’une supposition, Webb et Anderson n’ont pas l’air mécontents d’être parti. Il ne doit plus rester grand monde chez Baker hormis Marvin et Hampshire, sauf erreur de ma part.

        Non mais d’une part, DV et Mumu, ils ont essayé, et je crois qu’aucun des deux n’a envie de renouveler l’expérience…

        Quant au fait que soudain, à l’aube de son pot de départ, Mollasson passe en monde commando, heu… Qu’on me permette d’exprimer mon scepticisme.

        ;-)))

        #1683693
        frankystyle
        Participant

          Musquin, il prépare sa tournée d’adieu, pas la 3eme guerre mondiale. 

          #1683694
          Gator
          Participant

            Bon, sinon, très déçu par l’horttographe de Sony, sur ce coup.

            ;-)))

            #1683695
            frankystyle
            Participant
              Xelah a écrit :

              Dans une interview hier, DV a déclaré avoir été contacté par 2 pilotes factory qui avaient un autre entraineur cette année pour être coaché l’année prochaine. un 250 et un 450. Si quelqun’un a des idées… Marvin pour sa dernière année?

              Ça me fait marrer que les mecs l’appellent. Parce que le DV, j’ai l’impression que c’est comme son père. Le gars, il a son idée, son programme et ne va pas s’emmerder à s’adapter au pilote. Avec DF, ça a matché à 100″%. Mais avec les autres ?…

              #1683701
              Gator
              Participant

                Ha mais surtout, je pense qu’il en a rien à branler, d’aller s’emmerder avec d’autres mecs alors qu’il a Dylan…

                #1683702
                Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

                  Musquin, il prépare sa tournée d’adieu, pas la 3eme guerre mondiale. 

                  Plein de clickers moisis pendant les tours de reconnaissance…

                  ;-)))

                  #1683710
                  frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ha mais surtout, je pense qu’il en a rien à branler, d’aller s’emmerder avec d’autres mecs alors qu’il a Dylan…

                    En effet, on l’imagine mal monter une DV’s Factory. Rien à branler, comme tu dis:).

                    DF vient de lui apporter la reconnaissance qui lui permet de camper définitivement sur ses positions:))). Et accessoirement, de flatter son ego;-)

                    #1683712
                    louis De simone
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      Xelah a écrit :

                      Dans une interview hier, DV a déclaré avoir été contacté par 2 pilotes factory qui avaient un autre entraineur cette année pour être coaché l’année prochaine. un 250 et un 450. Si quelqun’un a des idées… Marvin pour sa dernière année?

                      Ça me fait marrer que les mecs l’appellent. Parce que le DV, j’ai l’impression que c’est comme son père. Le gars, il a son idée, son programme et ne va pas s’emmerder à s’adapter au pilote. Avec DF, ça a matché à 100″%. Mais avec les autres ?…

                      Toi t’as des coronès de dire ça, respect juste pour ça ;-)))

                      #1683713
                      frankystyle
                      Participant

                        Pourvu que Dieu ne voit pas mon post, ahaha!

                        #1683718
                        Xelah
                        Participant
                          frankystyle a écrit :
                          gator a écrit :

                          Ha mais surtout, je pense qu’il en a rien à branler, d’aller s’emmerder avec d’autres mecs alors qu’il a Dylan…

                          En effet, on l’imagine mal monter une DV’s Factory. Rien à branler, comme tu dis:).
                          DF vient de lui apporter la reconnaissance qui lui permet de camper définitivement sur ses positions:))). Et accessoirement, de flatter son ego;-)

                          Je suis tout à fait d’accord, d’où ma surprise quand il a parlé de ça. Il n’a en tout cas rien exclu, et dit s’entretenir avec les pilotes concernés, je n’ai pas précisé mais c’était sur mxrefl. pour ceux qui veulent la source. S’il a au moins considéré la chose je suppose que c’est des pilotes un minimum compatible avec Dylan

                          #1683720
                          b.r.t
                          Participant

                            Va t-il continuer avec Dylan, sachant que ce dernier sera en Floride et que DV refuse d’aller là-bas. Sachant que pour lui, pour que ça fonctionne, il faut qu’il soit au bord du terrain à chaque entrainement, ça se complique.

                            #1683725
                            Gator
                            Participant

                              Y a bien longtemps que l’essentiel du coaching de DV se fait “en distanciel”…

                              ;-))

                              #1683731
                              oxboy
                              Participant

                                Et que ça marche plutôt bien….

                                #1683757
                                Xelah
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Y a bien longtemps que l’essentiel du coaching de DV se fait “en distanciel”…
                                  ;-))

                                  Ce qui pourrait évoluer en fonction des ambitions de Dylan pour le supercross…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.