très deçu par l’hatitude du COBRA!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1427451
    sony mx
    Participant

      doublon

      #1427452
      sony mx
      Participant

        je n’ai jamais douté de la capacitée de cyrille a battre les”pointures”.

        J’espère pour lui qu’il va garder cette forme retrouvée pour cette fin de championnat qui est proche.

        Chanel pense a m’amener un cd pour grenoble.

        #1427453
        gilfain
        Participant

          un principe de la pyramide qui est une vaste escroquerie….

          bon je pense que demain je retournerai devant monmarbre pour faire des croissant et autre gateau comme une andouille ,visiblement ,carlui il a tout compris pour faire de l’argent …..

          si c’etait si facile depuis longtemp cela serait pratiqué!

          mais je n’ai sans doute rien compris !

          lol

          mais il y en a qui prennent VRAIMENT les gens pour des CONS!

          @+

          desole erreur de post

          #1427454
          chanel
          Participant

            salut mon bon Sony , ce n’est pas toi que je visais………………..

            #1427455
            chombi
            Participant

              ce qui s’est passé me fait bien rire!!! lui qui critique tant le niveau des français en sx! BRAVO à COULON comme ça DV tournera 7 fois sa langue avant de parler du SX français

              #1427456
              Anonyme

                Dans ce cas, pourquoi ne pas “simuler” un départ raté(calage) et remonter tous les adversaires?

                Ce que DV a fait est étrange de la part d’un tel pilote. Je rejoind Sony là dessus.

                DV… Une explication?

                #1427457
                Anonyme

                  Pourquoi DV était pas avec ses petits copain a Toronto?

                  #1427458
                  chombi
                  Participant

                    sans doute plus facile de “donner un coup de pieds au cul” aux Baudouin, Vanni et Coulon… qu’à Steewart et carmi ou encore Reed

                    #1427459
                    sx girl
                    Participant

                      dv torronto c etai trop dur pour toi il prefere s amuser dans la cours des petits a si il est bon pour juger les jeunes comme apres marseille sur marvin musquin en 85

                      #1427460
                      wango
                      Participant

                        et si ça partait d’un bon sentiment ?

                        ici beaucoup de connaisseurs, forcément, mais dans les gradins de Genève et derriere les écrans de télé ?

                        alors imaginons que DV n’ai pas voulu tuer la course mais laisser un semblant de suspens pour le grand public, celui qui n’y connait pas grand chose mais peut s’enflammer en voyant le 2ème remonter sur le 1er.

                        plutot que d’assiter à un défilé cette situation n’est elle pas plus exitante pour le public?

                        quel intérêt avait DV à gagner avec un 1/2 tour d’avance ?

                        et connaissant maintenant un peu l’état d’esprit du bonhomme, est ce dans son style de vouloir humilier un adversaire de cette façon ?

                        mais je me trompe peut être.

                        et si effectivement il avait été victime d’un méchant coup de pompe avant de se reprendre ?

                        n’oublions pas que dans sa derniere interview en face à face avec Pichon, le sarthois l’avait trouvé un peu “enrobé”. Alors moi je dis que DV s’est foutu un régime alimentaire draconien et qu’il a mal géré le truc. Et hop, un petit coup de barre en milieu de manche avant de redresser la barre in extremis grace à la lampée de BOOKOO qu’il s’est envoyée en pré parc. Ouf! c’est passé de justesse!

                        alors j’ai juste Cobra?

                        #1427461
                        Anonyme

                          je suis dacord avec Wango , la preuve samedi soir , apres la super finale , Dv etait epuisé !

                          #1427462
                          chombi
                          Participant

                            ah non pardon il devait rouler avec le STARTER à froid

                            #1427463
                            ekliptik
                            Participant

                              mais arretez un peu tout le monde est bien content que dv vienne en europe, et ce que j’ai vu samedi c’est qu’il s’est donné pour gagner la super finale.

                              #1427464
                              Anonyme

                                je comprend plus rien moi , on critique DV de venir rouler en france , alors que lui meme dis que quand il viens en france , c est une bouffée de chaleur pour lui ,qu il aime venir faire plaisir a son public ,pourquoi blamer DV quand il gagne ???

                                Il aurais fait 3 il se serais aussi fait demolir !!!

                                N oubliez pas que le SX c est un metier , DV a une entreprise et une famille a faire vivre , j espere qu il a pris un max de pognon pour venir a geneve ,he oui l argent fait bien partis de certaines motivations,mais peut on lui en vouloir pour ca ?

                                entre aller a toronto ou venir a geneve , il a choisi l air de son pays , il vas passer tout le reste du temps aux us ,il a le temps pour ca …

                                Bravo DV et merci a toi pour la demo !!!

                                HOOLIGAN

                                #1427465
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  SLT HOOLIGAN CONTENT DE TE REVOIR ICI QUAND A DV

                                  IL EST LIBRE D’ALLER ROULER OU BON LUI SEMBLE ET C’EST PAS EN

                                  LISANT DE TELLE POSTE QUE SA VA LUI DONNER L’ENVIE DE VENIR

                                  PARTICIPER AU SX DE BERCY

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.