très deçu par l’hatitude du COBRA!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #495512
    sony mx
    Participant

      Comme beaucoup d’autres, j’ai été très deçu par l’hatitude de David.

      Vendredi soir lors de sa demi finale qu’il dominait haut la main,avec une avance plus que confortable! Celui ci a coupé les gaz pour attendre son principal pousuivant Cyrille Coulon.Et quand lorsque l’avance commencait a fondre Cobra a remis les gaz pour terminer en “grand vainqueur” sa serie.Pourquoi ridiculiser le championnat alors que l’on est NETTEMENT au dessus du lot?

      Tu na rien a nous prouver,tu est actuellement (ici) le meilleur!Alors mon cher COBRA garde un peu la tete sur les epaules.ET MONTRE NOUS QU’AUX STATES TU A TON MOT A DIRE DANS LE PODIUM FINAL.

      #1427437
      crossman0069
      Participant

        lol tu esperes quoi? qu’il va te repondre “oui tu as raison, excuse moi”

        si il est au dessus du lot, il a le droit de faire ce qu’il veut, point barre.

        #1427438
        sony mx
        Participant

          OUI J’ESPERE QU’IL VA ME REPONDRE! JE DIRAIS MEME PLUS J’Y COMPTE BIEN!

          Je ne sais pas si tu evolue dans un championnat quelconque,mais j’aimerais bien voir ta tete quand tu subiras ce genre de truc!

          #1427439
          nofoot_491078
          Participant

            et on se calme laisser lui le temps de rentrer a la maison pour qu’il

            puisse donner sa version des fait

            #1427440
            sony mx
            Participant

              moi je suis calme,zen! mais quand je vois ce genre de reponse,c’est sure que ça m’enerve.

              Je ne critique pas dv mais je trouve dommage se quil a fait c’est tout!

              #1427441
              clyde38
              Participant

                Je l’ai déjà dit dans un autre post mais je pense que vouloir motiver “les p’tits jeunes” et leur mettre un coup de pied au cul ne peut que leur faire du bien !

                Avez vous vu DV ou Tortelli sêtre impliqué dans une bagarre ?

                Non et pourtant il y en a une à chaque manche du SX Tour…

                Avez vous vu Tortelli se résoudre à finir 4,5 ou 6 ?

                Non, il se bat jusqu’au bout alors que dans la manche ou DV à ralenti, nous, spectateur payant, avions droit au petit train des 6 qualifiés, qui géraient tranquille dés la mi-course !

                Bien roulé DV, j’ai apprécié de voir que tu été un des seul à varié tes trajectoires et à tenter des trucs.

                J’ai été déçu par les gars du SX Tour, qui roulent bien mais sans grandes convictions, tout le monde prend l’intérieure, pas un se dit qu’il va tenter le triple ou dribbler les whoops… les courses sont franchement pas top.

                #1427442
                sony mx
                Participant

                  Il est vrai que les jeunes ont besoins d’un serieux coup de pied au cul!

                  Mais la progression du sx tour est telle que le niveau est homogène!

                  Un exemple parmis tant d’autres,Marvin musquin au début de ce championnat a lavaur ramait lamentablement dans les woops,maintenant cela avance grave (vue la petite taiile par rapport a la 125)

                  Que dire encore de souberas et aranda,rombaud,lessage,vongsana (blessé) et j’en oublie.Mais ridiculiser (a mon avis) ce n’est pas la bonne solution.

                  Pour ce qui est des (bastons),il faut savoir que l’enjeu est gros et la saison longue.Quelle championnat a l’heure actuelle propose des primes aux pilotes?La pression est telle,que l’on est pas a l’abris de quelques débordements.Mais pour cotoyer ce milieu je peux vous dire qu’après les manches le soir des courses tout rentre dans l’ordre (du moins en partie).Certaines actions sont douteuses je le conçois mais,chacuns est maitre de ses actes.

                  #1427443
                  Anonyme

                    il n a pas fait celà pour la raison que vous pensez,encore moins par pretention seulement pour tirer les autres participants et les faire aller plus vite c est ce que j ai lu dans un post similaire hier

                    #1427444
                    sony mx
                    Participant

                      Une photo d’hier

                      #1427445
                      bb.mx
                      Participant

                        et voila les langues de putes qui entament une polémique

                        #1427446
                        Anonyme

                          Rien de bien grave, cela n’a eu d’autres effets que de surmotiver Coulon pour la finale!! Et ça l’ fait . Sur le coup, c’est vrai , ce geste ne parait pas trés sport, mais DV nous postera bien un petit mot.

                          #1427447
                          robiour
                          Participant

                            il ne fait pas la meme chose aux USA et ca n’arrivera jamais.

                            #1427448
                            ollcom
                            Participant

                              Cyrille a réussi à remettre les choses en place sans discuter dans le vide comme certain le font si bien

                              Pour le niveau du SX tour je pense qu’il n’est pas mauvais … la preuve

                              #1427449
                              puff
                              Participant

                                Ouais d’abord Cobra ca se fait pas enfin !!!!!! tu sais que Carla il a été pendu haut et court pour avoir ridiculisé les GP 5OO à Namur … 😉

                                #1427450
                                chanel
                                Participant

                                  je vous signale (pour ceux qui ne le savent pas ) que Cyrille ne roulait absolument pas à son niveau vendredi .

                                  Cyrille ne s’est pas posé de question lors de la finale de samedi , il a roulé tout simplement à son niveau sans faire la moindre faute.

                                  Il n’a pas eu besoin de “l’attitude ” de David pour celà .

                                  Au passage c’est le seul avec Vuillemin à être descendu en 38 sec.dans cette finale .

                                  Il a terminé avec exactement 1.314 d’avance sur David et 7.226 sur Brown.

                                  Alors parlons en du niveau du Sx tour, en sachant qu’il est 3ème de ce championnat et qu’il est capable de battre ce genre de pointure !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.