📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

très deçu par l’hatitude du COBRA!

• Auteur
    petitwell
    Participant

Ca sert à rien de faire des plans sur la comète, laissez l’interessé répondre (si il en a envie avec toutes ces paroles inutiles de personnes qui ne sont pas dans sa tronche…) Que l’on se pose des questions, je veux bien mais que l’on affirme des choses que l’on ne sait pas avec certitude, ça m’énerve!!!

Voilà, j’ai fini mon petit coup de gueule, je peux repartir matter la téloche lol

Dernière précision, je ne suis pas pour ou contre DV, j’aime bien les gens qui parlent de ce qu’il connaisse 😉

mart1
      Participant

Enfin bon si DV a vraiment coupé les gaz pour que Cyrille revienne,

il a moins fait le cake en finale le lendemain quand il est parti 6 et

revenu 2 sans pouvoir passer Cyrille !!!!

Quand on est trop sur de soi des fois on se fait nicker…

maouro
        Participant

david a controlé sa course et il n’est pas encore à 100%,un petit coup de barre et c’est reparti,la preuve,il gagne pas la final en partant 6, alors que normalement il devait gagné,çà n’enlève au mérite de coulon , c’est pas grave pour lui ,il a toute l’année 2006 pour prouver aux us.

Anonyme

il a quand même remis les pendules à l heure à la super finalec est fou dés qu un pilote est devant un professionel desuite le monde croit que ca y est il est plus rapide etc… regardez les resultats de samedi en super finale et vous aurez tout compris

et bravo a coulon il ira loin ce jeune

et goooooooo dv

sony mx
            Participant

UP! RETOUR AUX SOURCES?

Driver2020
              Participant

Déterrage de pépite ! ;-))))))))

Gator
                Participant

C moche.

;-))))

redneck
                  Participant

Est-ce-que  » petitwell », c’etait « speedwell » quand il était petit ?

Gator
                    Participant

C’est le fiston, non?

Gator
                      Participant
                        sx girl a écrit :

dv torronto c etai trop dur pour toi il prefere s amuser dans la cours des petits a si il est bon pour juger les jeunes comme apres marseille sur marvin musquin en 85

J’adore.

Gator
                        Participant

Bon, sur ce coup, DV p’tits bras, face à cette séquence humiliation restée célèbre et qui avait déclenché une interminable polémique…

Xelah
                          Participant

Dans une interview hier, DV a déclaré avoir été contacté par 2 pilotes factory qui avaient un autre entraineur cette année pour être coaché l’année prochaine. un 250 et un 450. Si quelqun’un a des idées… Marvin pour sa dernière année?

Gator
                            Participant
                              Xelah a écrit :

Marvin pour sa dernière année?

#grolol

Xelah
                              Participant

Ce n’est qu’une supposition, Webb et Anderson n’ont pas l’air mécontents d’être parti. Il ne doit plus rester grand monde chez Baker hormis Marvin et Hampshire, sauf erreur de ma part.

redneck
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

Ce n’est qu’une supposition, Webb et Anderson n’ont pas l’air mécontents d’être parti. Il ne doit plus rester grand monde chez Baker hormis Marvin et Hampshire, sauf erreur de ma part.

Ah bah, moi, si la Baker factory devait s’écrouler, et que tout d’suite derrière une Emig Factory devait s’ouvrir, je signe de suite… ,-)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce