📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Triste nouvelle…le monde de la moto perd un des siens…

• Auteur
    kvalo
    Participant

Si il est question du même homme que j’ai cotoyé il y a qq années dans son magasin à Tournon en Ardèche, alors nous avons perdu une personne de très grande qualité et pas seulement pour le monde de la moto.

Sincères condoléances.

rmx
      Participant

c toujours les meilleurs qui partent les 1er
        toutes mes condoléances

lucky luke
        Participant

non rmx, c’est pas toujours vrai, regarde, potisek…..
          plus serieusement, desole pour gilbert.

kekos 934
          Participant

hier apré midi, alors kil circulait avec sa moto, Gilbert « le barbu », gérant de DELTA MOTO Kawasaki a Valence, a trouvé la mort dans un accident apré s’etre accroché avec une voiture…une petite pensée pour lui et toute sa famille ainsi ka ses proches, le connaissant tré peu c kan meme avec grande tristesse ke je m’associe a ce choc…je souhaite tout le courage possible a son entourage…

jeannot
            Participant

G apris cela hier soir moi aussi.Le monde de la moto dans notre region est en deuil.Je m’associ a cette tristesse.Bon voyage a lui….

Anonyme

LE MEILLEUR PART . JE SUIS TRISTE . UN VRAI PRO LE GILBERT ET QUEL GENTILLESSE!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce