Transféré en helico à bordeaux…. je me demande vraiment où ils sont aller chercher ça…
Pour ce qui est de la course à chassieu, je dirais que mon sentiment est plutôt partagé..
D’un coté, le terrain était chouette et la piste bien préparée, je félicite d’ailleurs les organisateurs sur ce point. Il y avait beaucoup de poussière mais ca c’est plutôt de la faute à la secherresse… même si il est dommage de ne pas pouvoir arroser certaine partie du circuit, notament dans la serie de sauts, où l’on y voyait vraiment rien… En+, moi je roule en 250, et je peut dire que la 1ere manche à été vraiment difficile… Pas de roll-off, un seul tear-off, donc toute la manche sans lunette, derrière 4 pilotes moins rapide, mais que je ne pouvais pas approcher, car je n’y voyait rien…
Par contre il y a vraiment qq chose qui m’a mit en colère (et la je suis en dessous de la vérité), et ce n’est pas parce que seb est mon meilleur pote que je dis ca:
Je pense qu’il faut être un dangereux irresponsable ( et là aussi je suis en dessous de la vérité) pour ne pas arrêter cette putain de manche, alors que l’index d’un pilote est qq part part terre, sur la piste!!!!!!!!!
Le doigt en question à été retrouvé après la manche en plein milieu, la où nous sommes tous passé durant 8 ou 9 tours!!! Je trouve ca inadmissible et scandaleux!
Je sais qu’il est difficile d’organiser des courses, et que sans des bénévoles devoués, nos saison de courses seraient impossibles, mais il faut que les gens prennent leur responsabilité, ce que le directeur de course n’a pas fait à chassieu ce dimanche.
Aujourd’hui, seb ne va pas trop mal, mais son morceau de doigt n’a pas pu être greffé car il était trop abimé…
Si tu viens sur le net, mon sebolo je te souhaite bon courage. Je passe te voir dans le week-end.
Tu as un bisous de Aurélie et Marie-pierre.
Bonjour au gros, et à tout les pilotes du dauphiné…
La bonbanne en colère