📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

TREK TU ES SUR POUR WINGLES ?

• Auteur
    treck
    Participant

salamalecoum merde euhhhhhhh hello remerde BONJOUR compatriote alors wingle c certain wooooooooooow gegegegeniiiiiiiiialllll lol c un billar jvous di

tototeli fmx
      Participant

Ba mi normalement jy vais vous allez voir ma moto avec ma new deco elle est pas mal jtrouve bas sinon evite de me blokpasser parce que javenserai po.ok sinon jviens po @+

enrico
        Participant

trek tu es sur pour wingles ? tu l’as constaté toi meme parce que dimanche dernier il ressemblait plutot au jardin de SADAM .

treck
          Participant

alors deja je roule po a loon je V a wingle rouler avec tototeli et de toute facon ca sera pas toi ki me mettera la branler car je suis en 125 moi po en promo ah ah hein hein mac greg hein hein obergiste lol ms par contre jvous raconte po la branler en 125 lol mais bon ……….

mathieuf
            Participant

hé treck! si tu veux savoir g ompris ke la moitié de ton message car tu parles bizarre..
              ensuite,c plu chaud à faire une bonne place à loon en promo(avec les250,450,500,..)ke en 125nat.

ps:je préfere faire des bonnes places en promo ke de finir dernier en 125 en se prenant 1 tour minimum par tous les énervés(comme ça va t’arriver…)

au fait,tu roulais pas en promo l’année derniére??lol

treck
              Participant

ouai j’avoue g po compri tt se ke g ecri non plu lol
                et ouai j’etai en promo mais j’ai fai wingle en 125

mathieuf
                Participant

trek dumoulin,tu roules pas à loon ce week-end?lol.
                  t’as peut-etre peur de te prendre ta branlée de l’année….lol
                  A+

gregorymacgreg
                  Participant

il se sent plus pisser le martien !!!!!

gregorymacgreg
                    Participant

Tu dis que tu roules en 125 et t’es même pas fichu de ramener ton cul à la première course et tu comptes nous mettre une branlée !!! Je crois pas au martien et je crois ce que je vois. Tu pourrais au moins venir voir Loon si t’as peur de casser, c’est compréhensible avec un Kawa, je compatie mon gars !!! lol

treck
                      Participant

g jamai di ke j’allai mettre une branler ms g di ke l’allai suremen en prendre une

mathieuf
                        Participant

Dommage qu’à Wingles, tu n’as même pas fini ton premier tour.
                          On te cherchais partout avec ton père
                          pb mécanique??

qd ta premiere course?

A+;mathieu

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce