📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

transpondeurs en ligue d’ile de france ?

• Auteur
    rico77
    Participant

salut a tous,

qui a des infos sur les transpondeurs de la ligue d’ile de france ?

phiphi
      Participant

non j’irais pas en a car je suis vétérant monsieur ,, et mettre des transpondeurs en promos !!!! faut arreter les conneries !!!! tout ça pour prendre un peu + de fric ,,, mais si faut foutre le bordel ,, je serais pas le dernier ,,, a bon entendeur !!! salut on verra ceux qui on des couilles !!!!!

red+
        Participant

c’est pas grave phiphi tu viendra avec moi en picardie !
          lol
          @+ red+++++++++

Alan
          Participant

Salut a tous, avez vous une idée du prix de la location de tout ce bazar en plus des 3 chéques que je viens de faire mon moto-club .LA c’est sur BERCY ça leur monte a la tête mais moi justement je roule en promo pas a bercy car pour faire une feuille de 100 au pointage pas besoin de transpondeur. Tenez moi au courrant simon je change de ligue…

kawaman91
            Participant

moi je suis oki avec vous ce coup de transpondeur en ligue ca ne sert a rien c’est le championnat du boulevart en + tous les ans les club ce plaigne de perdre de l’argent a chacune de leur couse(sur vignot a vincy) mais a mon avis ca ne comblera pas leur deficite et puis si les engagement et la licences ne sont pas assez chers pour eux je dit que pour nous ils le sonty trop quand on voit que dans les ligues voisines ils ne payent aucun engagement et son meme pour les + fort payer du point je suis desoler de le dire mais la ligue d’ile de france et une ligue d’arnaqueur!!!!!!!
              @+ tous les crosseux

rmx
              Participant

c la merde en idf c bien connu
                c pour ça que j y roule plus depuis un bail
                les ligues limitrof sont 10 fois mieux en particulier la picardie , le centre et la champagne
                a bon entendeur salut !

rico77
                Participant

l’histoire des transpondeurs c’est peut etre un ragot pour justement pousser tout le monde a se casser… lol
                  en plus il parrait qu’ils en ont acheté plus de 200 !! alors que 40 ça suffisait….
                  2003 premiere année pour les GP d’ile de france …
                  esperont que l’organisation sera a la hauteur de la qualité du materiel… a ce prix la c’est pom pom a tous les departs, prime de holeshot et prime d’arrivée…
                  lol

joetime
                  Participant

faut rouler en ufolep comme ca pas de transpondeurs! mais c chaud fisikement car y a pleine de course lol! Phiphi t vener ta race?lol je parle bien non? aller bisou mon grand et t’enerve pas comme ca tu devient tout rouge… comme ton motoculteur remarque.

phiphi
                    Participant

et tapette , si karine vient je ne dirais rien , raméne lui au moins une coupe et tu pourras ouvrir ta grande g……e ;méchant garçon !!! et la main c comment ??,
                      bonne féte des amoureux quand méme !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce