📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

transformer 1 remorque en remorque fermée

• Auteur
    rider#16
    Participant

salut, je possède une remorque moto norauto modèle 2 rails en acier galvanisé et j’aurai aimé savoir ce que vous me conseiller comme materiaux et astuces pour la transformé en remorque fermée .

merci

corpse
      Participant

tu prends des barres en L de 8 sur 8 cm que tu soudes et boulonnes sur le chassis, pour les montants et le dessus meme chose pour les cotes et dessus tu prends des panneaux de bardage avec mousse expansive au milieu (panneaux servant pour les batiments style usine et n’ayant pas de reliefs importants) de 3 cm d’epaisseur boulonnes sur ton armature et silicone pour empecher les fuites pour les panneaux traines sur les chantiers il en reste toujours que les gars te revende un bon prix c’est costaud et isolant

Anonyme

SALUT
          FAIT GAFFE AU POID C EST REMORQUE NE SONT PAS CONCUT POUR CA ELLE SUPORTE LE POID DE DEUX MOTO PAS BEAUCOUP PLUS EN PLUS AVEC LES PETITE ROUES SI TU LA CHARGE TROP LES ROULEMENT VONT PAS TENIR
          RENSEIGNE TOI BIEN AVANT JE ME TROMPE PEUT ETRE ?
          A+
          FABRICE

Anonyme

g tavé di ke c cho, petit rider….lol ca va peter..
            sinon g mes disques, dc dem1 g v ché yam prendre mes vis et de l’huile de boite, et puis je recupere le moteur et puis je remonte.. sinon ca me soule mais dimanche g pourrais pas rouler.. mon scaphoide est encore mal en pts..dc dem1 c radio du scaph*** et de la hanche!!!!(comme la pich’!!!) jespere rouler jeudi prochain, c ferié g croi

Anonyme

red laisse moi ton mail STP
              ou enoie moi le par boite electronique…
              julien

Anonyme

un conseil rider 16..g c pas ki tu es mais donne moi ta remorque et achete cette a 300 euros..si si je te le dis..lol… dans kelke heur g sorai ce ke g o scaphoide…..ca me fais fliper….

red+
                Participant

mon email [email protected]

a+ red+++++++

et dujus ton camion tu m’a jamais repondu !!

Anonyme

hey rider g ttes mes piece et je recupere mon moulin dem1..yora k remonter..meme l’huile sera la…dec si g le tps g ferai un petit tour sinon je veré dimanche pour me faire un balade…

rider#16
                    Participant

pas de problème de poids ni de taille de roue puisque je transporte qu’une moto et les roues sont en 13″.
                      Donc je v essayer de trouver tout ca, je mettrai des photos quand tout sera réalisé.

tatayo250.69
                      Participant

SALUT FAIS ATTENTION CAR SI TU FERME UNE REMORQUE NON CONCU POUR CA TON ESSIEU NE TIENDRA A CAUSE DU POID MAIS J’EN CONNAIS UNE A VENDRE DANS LE DAUPHINE

red+
                        Participant

salut moi je vends la mienne je bosses à cergy !

si tu veux je te la vends 300 euros !

laisse un message ici si t intéressé !

a+ red++++++++

sa va te couter + cher de la faire ke d’acheter la mienne lol !

elle est en bonne etat .pneus recent et des gros !

Anonyme

les panneaux sandwicht dont parle corpse pese 17 kg au metre carre en 30 millimetre je connais bien le produit je bosse avec
                            a+
                            fab

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce