📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Haaaa, la dernière fois que j’étais passé à la foire aux rumeurs, il était plutôt sur un team officiel Beta pour l’outdoor 2022… 

Moi, la dernière fois que j’y suis passé, Muselier ne faisait plus alliance avec La REM.

Mais bon, soudainement, tout est devenu tellement flou, que je préfère attendre…

,-) 

agluff
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

Laisser partir Tomac, le remplacer par Anderson, sportivement, ça peut le faire.

Quel boute-en-train, ce ‘gluff.

AC sera pilote numéro 1, si il ne se refracasse  pas d’ici là et Anderson peut très bien se remettre dans le sens de la marche en changeant de cremerie.

C’est un peu comme Krock ou ET, fonctionnaire du SX/MX, à un moment faut faire un choix.

Gator
        Participant
          gator a écrit :

Absolument, je soulignais plutôt le fait qu’en gros, théoriquement, tout était bâché et soudain, hop, Domino Day…

https://mx2k.com/mercato-us-eli-tomac-et-la-theorie-des-dominos-ca-va-bouger/

Jul35
          Participant
            gator a écrit :
            gator a écrit :

Absolument, je soulignais plutôt le fait qu’en gros, théoriquement, tout était bâché et soudain, hop, Domino Day…

https://mx2k.com/mercato-us-eli-tomac-et-la-theorie-des-dominos-ca-va-bo…

Je ne dis pas qu’il n’ira pas, mais Anderson, je ne le vois pas du tout rentrer dans le moule kawa !

Gator
            Participant

Moi je vois pas qui peut avoir envie de faire un gros chèque à Anderson, lol…

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Moi je vois pas qui peut avoir envie de faire un gros chèque à Anderson, lol…

Si j’avais les moyens, moi. Direct ! 

Gator
                Participant

Pour le mettre dans ton salon, boire des bières, fumer des bédos et raconter d’la m…? 

Ouais, ça, je peux comprendre…

;-))))

martin
                  Participant

Ganja veut du spectacle, gator aussi … mais avec du résultat :-))

Gator
                    Participant

Ha non, moi, j’m’en fous, c’est pas moi qui lui fais le chèque…

C’est juste qu’il ne me donne pas l’impression de faire le boulot, et qu’il n’y a pas de résultats…

Deux pov’podiums…

Je crois encore davantage en Mollasson.

ganjaman
                      Participant

C’est acquis maintenant qu’il a commencé la saison blessé et est monté en puissance au fur et à mesure. Je ne le vois pas titré l’an prochain, mais je peux très bien le voir gagner quelques courses s’il améliore ses départs. Cette année, il a très souvent été un des plus rapides. 

b.r.t
                        Participant

En plus, d’Anderson, tu récupères son team grillé.

Gator
                          Participant

Et là, ton bonheur est total tellement ils te vendent du rêve.

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Ganja veut du spectacle, gator aussi … mais avec du résultat :-))

Je crois surtout que Ganja, qui est joyeux et festif, le trouve cool et sympa, et que Gator, qui est un pisse-vinaigre monacal, le considère comme un peu concon et pas bien intéressant…

;-))))

Driver2020
                              Participant

Pfffffffffffffff 137 pages de blablabla…..

;-)))))))))))

Gator
                                Participant

8 pages et demi par an, je trouve ça très raisonnable, lol…

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce