📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      savourel a écrit :

Yam qui fait jouer de façon inattendue une clause du contrat, p’t’être que personne ne pouvait le supposer ! 

Y’a de ça ! Tout le monde aux US le voyait chez GG, c’était fait… Pis boum ! Faut dire que Yam US, ça change vite visiblement, tout du moins ça restructure du côté du team usine. On va voir si Star arrive à faire mieux que l’ancienne équipe, ce qui est très possible vu les résultats récents du team 250. 

the mx addict
      Participant

Du coup, ça commence à causer de la possibilité de voir Martin en 450 chez Gas Gas…

Gator
        Participant

J’fais déjà des bonds partout à l’évocation de cette possibilité incroyablement excitante.

Ce qui fait surtout chier dans l’histoire, c’est que Stewart semble un poil à pieds, pour l’heure…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Ce qui fait surtout chier dans l’histoire, c’est que Stewart semble un poil à pieds, pour l’heure…

+ 1000

Je ne peux pas concevoir que Malcom ne trouve pas de team digne de ce nom….

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Bah ouais, on l’a lu partout, lol…
              Que la moto est tellement bonne qu’elle mérite bien de faire un effort financier.
              Ca doit pas te choquer, toi qui voulais absolument l’expédier en Caroline du Nord pour se trimballer l’enclume jaune…
              ;-)))

MALPOLI!!! moi aussi je t’enclume :-))) PTDR

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

J’aurais dû me douter que deux phrases hors contexte, incompréhensibles et sorties de nulle part, Driv allait capter…
                ;-)))

c’est juste une histoire de longueur d’onde en fait ;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

KTM n’aurais pas payer Dylan comme WEBB ou MUSQUIN, et que yam lui donne plus que les autrichiens…

N’oublie pas que GasGas est une marque discount.
                  ;-)))

Ouaich , ils font rouler les mob au GPL ,ses radins :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    the mx addict a écrit :

M.Stewart chez Star Racing Yam pour le SX en 450 aux côtés de Plessinger et Ferrandis, visiblement…

Hmmmouais…

t’es sûr que c’est Malcolm?? Mince comme ça ?? :-))) LOL

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

J’fais déjà des bonds partout à l’évocation de cette possibilité incroyablement excitante.

ENCORE UNE FOIS ?? 

bon celà dis , j’ai pas envie de le voir chez GASGAS :+((

Driv one SX
                      Participant

Tu me dira , si BAKER nous le bosté façon minouchet, le Malcolm il vas envoyer graaave hein :+)))) il vas atomiser les Whoops a fond de 5 :-))MDR

ganjaman
                        Participant

Avec son contrat fringue Seven c’est pas prêt d’arriver. 

mac yavel
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

pourrais-tu developper le pourquoi de la non compatibilité?

Gator
                            Participant

« With Ferrandis off the table, we heard Justin Barcia and Joey Savatgy linked to a Gas Gas 450 deal. We then heard Barcia was in…only to then hear he had re-signed with Yamaha. But now, we’ve heard it’s not over, and Barcia to Gas Gas could still be a thing. Or not. This is probably the most pivotal spot up for grabs right now. »

https://racerxonline.com/2020/09/18/redux-silly-season-rumor-patrol

RAPO-X
                              Participant
                                Driv one SX
                                Participant
                                  mac yavel a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

pourrais-tu developper le pourquoi de la non compatibilité?

ouaich …pour moi aussi :-))) avec mac yavel, on est sous-développer :-))) LOL

Si il y a un jeu de mot,j’ai rien bitté ;-))

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce