📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pis chez SEVEN c’est pas un contrat, c’est l’entreprise family :-)))

Driv one SX
      Participant

Wouah, c’est top, moi aussi j’ai droit a la pub FOX ? :-)))

Chui content , j’croyais que tu l’envoyais pas aux pauvres, sur le coup :-))) PTDR

Driv one SX
        Participant

Pis chez SEVEN c’est pas un contrat, c’est « family entreprise »  :-)))

PS: GRANDE BRADERIE MX2K ….

Une correction achetée = un doublon gratuit :-)))

Offre « sempiternelle » :-[[ 

Merci gajan , j’ai fait « un MAX » d’économie grace a cette suuupeer promo :-))) PTDR 

C’est encore valable jusqu’en l’an 3000 ou pas ?? XD

PS: Du coup ,j’ose pas « corriger » ton peudo ,-))))) MDR

Driv one SX
          Participant

GAJAN, Lenfant des cross farouche

GAJAN plus vite que le veeent

il essaye tout ,il est pas fégnant

Mêmes les bouses jaunes GAJAAAN 

Driv « PTDR tout seul » SX

Driv one SX
            Participant

Bon, chui content, mais pas obligé a chaque fois Que je fait « enregistrer » la pub FOX  :-))) LOL

hein GANJA ,:)) …ooouaiii , j’me suis pas trompééé s’coup ci ;-))

Driv one SX
              Participant

Voici l’air de l’original… Tous en coeur GAJAN….:-)))

https://www.youtube.com/watch?v=kfhneHB0ChM

Sur demande insistante, je peux dévelloper les paroles commpléte ,ainsi qu’une « chorégraphie » pour les POM POM’S d’mx2k a Nanterre :-))) 

PS: GAJAN, file moi leurs phones …ni vois rien de pervers, c’est juste pour planifier l’entrainement :-)))

NOTA: Prevois du stock, j’ai commencé le « training camp » avec gator, mais il n’arréte pas de bouffer son TUTU, l’enfoiré :-)))) MDR .s’il continue,il fera le training en string PTDR (BŒURCK)

Driv one SX
                Participant

Trêve de plaisanterie GANJA… Pour info sur mon smartphone aucun problème avec la pub Fox…

Par contre sur ma xbox one… Le droit à chaque poste…

je te dis cela au cas où ça pourrait t’aider à régler le problème d’une façon ou d’une autre…ce dont je doute

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Trêve de plaisanterie GANJA… Pour info sur mon smartphone aucun problème avec la pub Fox…
                    je te dis cela au cas où ça pourrait t’aider à régler le problème d’une façon ou d’une autre…ce dont je doute

Driv tu viens vraiment de l’espace ;-))) 

Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Driv tu viens vraiment de l’espace ;-))) 

Fait gaffe..j’y ai croisé des FUMIER D’LAPINS GAROUX :-))) PTDR

martin
                      Participant

8 posts d’affilée. Si j’ai bien compris, le gars balance tout ce qui lui passe par la tête, dans le désordre, et ensuite on doit attendre que gator vienne trier et traduire. Ça risque un chouïa de manquer de réactivité :-)))

Gator
                        Participant

L’avantage, quand Driv remplit une pleine page de m… avec des trucs sans aucun intérêt, c’est que c’est facile de la zapper.

Dommage que ce soit sur un topic où il y a généralement de la bonne info…

martin
                          Participant

T’es trop méchant …

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

T’es trop méchant …

Pourquoi, je suis passé par inadvertance à côté d’un truc qui valait la peine d’être lu?

jorma
                              Participant

Le « marché » des transferts US est en train de s’ouvrir à un moment incroyablement tardif de la saison.

Covid bien sûr, mais pas que. Entre la récupération du programme 450 Yamaha officiel par StarRacing, la mise en place d’un team GasGas par KTM, et surtout le retrait tardif pour 2021 de Geico et donc l’invalidation des contrats que cela entraîne…

Plus quelques inconnues assez divers.

Le plateau US aura une tronche bien différente d’ici la fin de l’automne.

papapo
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :

T’es trop méchant …

Pourquoi, je suis passé par inadvertance à côté d’un truc qui valait la peine d’être lu?

Non, sois tranquille, mais de bleu de bleu, Driv’ c’est qui ton fournisseur, que j l’évite…Ou t’as chargé à l’apéro ou t’as chargé à l’apero, sans dec, tu deviens pénible là…;)))

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce