- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2020 à 16h34 #162052112 février 2020 à 17h53 #162407512 février 2020 à 18h00 #1624079
En VF, si je puis me permettre… N’oubliez que sur mx2k, il y a aussi une page d’accueil avec des infos, maintenant…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/broc-tickle-chez-jgrsuzuki-cest-officiel.html
12 février 2020 à 18h45 #1624082Pardon pardon pardon…
Je reçois la newsletter RacerX, pas la tienne, lol…
Bon, au moins, j’ai pas mis un lien DailyMX…
;-)))
12 février 2020 à 20h29 #1624085ganjaman a écrit :En VF, si je puis me permettre… N’oubliez que sur mx2k, il y a aussi une page d’accueil avec des infos, maintenant…
https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/broc-tickle-chez-jgrsuzuki-cest-officiel.html
C’est vrai qu’après des années avec une moyenne de une info par mois , il faut qu’on change nos habitudes ! :-))
12 février 2020 à 20h48 #1624086Faut bien avouer qu’on avait un peu pris l’habitude de gérer le truc nous-mêmes dans le forum…
;-)))
12 février 2020 à 21h18 #1624088gator a écrit :Faut bien avouer qu’on avait un peu pris l’habitude de gérer le truc nous-mêmes dans le forum…
;-)))Même les tâches subalternes comme le ménage, parfois
(émoticone de femme portugaise avec un fichu sur la tête)
27 février 2020 à 0h20 #1625216Driv one SX a écrit :gator a écrit :Inattendu.
https://www.vitalmx.com/news/press-release/Ryan-Dungey-Becomes-Part-Owne…je me doutait que tu ne l’ai vu avant moi ,je met le lien en français :-)))
https://mx24.blogspot.com/2019/12/ryan-dungey-devient-coproprietaire-du….
Surprenante nouvelle dont rien n’avais filtré…:-)
Ce qui me surprends,c’est pas qu’il soit manager ,entraineur ou autre , c’était très previsible a moyen terme ,je le voyais bien prendre la relève de DECOSTER chez KTM …
mais plutôt qu’il soit co-propriétaires du team ???
Là, j’avoue êtres surpris !! C’est un gros risque par les temps qui courent..il aurait eu portes ouvertes dans nimporte quel TEAM avec un GROS SALAIRE et sans le moindre risques financièrement…
En fait il étais plus malin en gestion de courses que de capitaux :-))))Bon, bah ça lui a pas plu.
Vite bâché.
27 février 2020 à 9h36 #1625222Je sais pas pour vous, mais quand je regarde cette photo, ça me donne l’impression qu’il ne fait déjà pas partie du team…
27 février 2020 à 10h48 #1625226clap de fin pour ryan dungey chez honda Geico
27 février 2020 à 11h08 #1625228nofoot a écrit :clap de fin pour ryan dungey chez honda Geico
Nan? C’est dingue, ça…
;-)))
27 février 2020 à 15h24 #1625247Quelqu’un pourrait me faire un résumé des épisodes précédents ?!
A priori ça n’étonne quasi personne que Dungey se barre.
Alors, question con… pourquoi il est allé se lancer dans cette aventure ?
A première vue, au delà du changement de marque du cover-boy emblématique de Katé depuis une demie décennie, ça parait pas si saugrenu que ça… un top pilote retraité qui s’occupe d’un team.
Il est où, le loup… dans c’t’histoire ?!
27 février 2020 à 16h21 #1625251swann a écrit :pourquoi il est allé se lancer dans cette aventure ?
Avant.
Ryan Dungey devient le co-propriétaire du team Geico. Jeune retraité depuis 2017, il va prendre en charge le team 250 et gérer l’implication de la structure chez les amateurs. “Après avoir stoppé ma carrière, j’ai attendu l’opportunité qui pourrait donner un nouveau sens à mes activités sans altérer ma vie familiale. Factory Connection Racing est un team en pointe qui a connu pas mal de succès et permis à beaucoup de pilotes talentueux de s’exprimer. A moi de transmettre mon expérience aux générations futures. C’est un investissement à long terme”
Après.
« Après quelques mois passés avec l’équipe Factory Connection et suite à des discussions avec les propriétaires, il est difficile d’annoncer que nous allons mettre fin à notre collaboration. J’ai trouvé que l’engagement était plus important que je ne pouvais le faire à ce stade de ma vie. Ce n’est pas dans mon tempérament de faire la moitié du travail, et il n’est pas juste pour l’équipe de ne pas s’investir comme elle le mérite. »
27 février 2020 à 17h49 #1625253gator a écrit :J’ai trouvé que l’engagement était plus important que je ne pouvais le faire à ce stade de ma vie. Ce n’est pas dans mon tempérament de faire la moitié du travail, et il n’est pas juste pour l’équipe de ne pas s’investir comme elle le mérite. »
Le type assume sa flemme. Je dis bravo!
Et du coup il remonte de 8 points dans mon estime.
28 février 2020 à 8h12 #1625276gator a écrit :swann a écrit :pourquoi il est allé se lancer dans cette aventure ?
Avant.
Ryan Dungey devient le co-propriétaire du team Geico. Jeune retraité depuis 2017, il va prendre en charge le team 250 et gérer l’implication de la structure chez les amateurs. “Après avoir stoppé ma carrière, j’ai attendu l’opportunité qui pourrait donner un nouveau sens à mes activités sans altérer ma vie familiale. Factory Connection Racing est un team en pointe qui a connu pas mal de succès et permis à beaucoup de pilotes talentueux de s’exprimer. A moi de transmettre mon expérience aux générations futures. C’est un investissement à long terme”
Après.
« Après quelques mois passés avec l’équipe Factory Connection et suite à des discussions avec les propriétaires, il est difficile d’annoncer que nous allons mettre fin à notre collaboration. J’ai trouvé que l’engagement était plus important que je ne pouvais le faire à ce stade de ma vie. Ce n’est pas dans mon tempérament de faire la moitié du travail, et il n’est pas juste pour l’équipe de ne pas s’investir comme elle le mérite. »Merci.
J’avais lu tout ça.
Le « après » sonne quand même bien comme un communiqué standard destiné à laisser tout le monde sortir de la situation la tête haute.
Mais aussi bien ce n’est effectivement rien de plus que ça (?!).
Mais ça me surprend…
Dungey s’est juste ravisé parce qu’il y a trop de travail ?
Ou y’a aut’ chose que la diplomatie empéche d’évoquer ?
Ceci-dit hormis une révélation ultra chocante, je crois bien que ça ne m’intéresse pas plus que ça… mais j’ai toujours bien aimé le « personnage » Dungey, du coup je reste cureux de savoir ce qui a pu amener un pragmatique comme lui à se retrouver dans une situation aussi curieuse.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.